Spasmophilie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spasmophilie



  1. #1
    invite81b5d3ec

    Spasmophilie


    ------

    Bonjour.
    J'ouvre ce topic afin de poser plusieurs questions et tenter de venir à bout de ma spasmophilie.
    J'ai seulement quatorze ans et, il y a peu, je me suis levée trop brutalement et j'ai perdu connaissance. Le jour d'après, j'ai paniqué à cause d'une vague sensation de ne plus sentir mon bras gauche. Il s'est alourdi et au bout de deux jours, mes deux jambes et mon bras droit en ont fait de même. Au fil du temps, ils étaient de plus en plus lourds et faibles alors j'ai commencé à réellement avoir peur. Pendant la nuit, j'ai fait une telle crise que j'ai réveillé ma mère vers 1h du matin. D'aller à l'hopital m'angoissait et j'étais terrifiée à l'idée de mourir.
    Je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que je présentais de nombreux symptomes de spasmophilie. Il m'a prescrit une cure de magnésium. (Magn-b6)
    Cela fait deux jours que je suis ce traitement et il y a des moments, comme hier matin, où je ressens toujours la "paralysie" mais où je l'accepte et où j'ai l'impression de revivre et d'être heureuse. Cependant, en plein après-midi, mon coeur s'est remit à palpiter sans aucune raison et je suis retombée dans ma dépression.
    J'ai lu que le magnésium n'avait aucun effet sur certaines personnes mais je ne veux pas prendre d'anxiolytiques. Que dois-je faire ?
    La nuit j'ai des sueurs froides, je n'arrive plus à respirer, mon coeur fait comme des pics de temps en temps et j'ai la tête qui tourne sans arrêt, sans parler des vertiges affreux que je ressens quand je me lève. Ma mâchoire et mon nez sont pris dans un étau ce qui ne facilite pas ma respiration déjà difficile. La journée, j'ai les jambes si lourdes que j'ai peur de m'asseoir et de les engourdir, pareil pour mes bras. Je suis dans une angoisse permanente, je n'arrive plus à rire et je ne veux rien faire. Pourtant, j'ai toujours envie de sortir avec ma famille dès que l'occasion se présente et j'ai peur de rester seule à la maison.
    C'est tellement horrible et déprimant que je n'arrive plus à supporter ça, j'ai des pleurs nerveux et tout le monde semble penser dans ma famille que c'est n'est pas si grave, et je n'ose pas dire à ma mère que j'ai besoin d'elle pour me rassurer, et ne serait-ce qu'être là pour moi. Je suis hypersensible, et j'en ai assez d'être si fragile...
    Je suis effrayée à l'idée que ce que j'ai ne soit pas de la spasmophilie, que ça soit plus grave, que le magnésium ne marche pas et que je doive encore supporter cette horreur des semaines et des semaines, même plus d'un mois. C'est comme si mon corps entier me lâchait, et le caractère si fort que j'ai d'habitude semble réduit au silence, je ne peux plus lutter.
    Combien de temps un état de spasmophilie dure-t-il, et une fois que le moment es passé, peut-on avoir des crises n'importe quand ? Ce que j'ai est-il réellement de la spasmophilie, comment y remédier et faire comprendre à mes proches que je me sens terriblement mal ?

    -----

  2. #2
    dodos49

    Re : Spasmophilie

    Je suis exactement comme toi... par moment ça passe puis ça revient.
    Mais là depuis mercredi c'est pire, c'est toute la journée, je n'arrive plus à respirer, tête qui tourne, coeur qui bat lentement, je me sens tombé et j'ai plus de force, c'est insupportable. Je suis obigé de prendre une grosse respiration tout le temps, c'est très fatiguant et à cause de ça j'ai peur de dormir donc je suis grave fatigué...

Discussions similaires

  1. spasmophilie
    Par invite04017f0a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2011, 21h06
  2. Spasmophilie...
    Par invite9dfe163f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/06/2009, 18h58
  3. Spasmophilie ...
    Par invite38588124 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 10h50
  4. Spasmophilie
    Par invite654345 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h10
  5. Spasmophilie et spasmophile
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2005, 16h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...