Spasmophilie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spasmophilie



  1. #1
    invite81b5d3ec

    Spasmophilie


    ------

    Bonjour.
    J'ouvre ce topic afin de poser plusieurs questions et tenter de venir à bout de ma spasmophilie.
    J'ai seulement quatorze ans et, il y a peu, je me suis levée trop brutalement et j'ai perdu connaissance. Le jour d'après, j'ai paniqué à cause d'une vague sensation de ne plus sentir mon bras gauche. Il s'est alourdi et au bout de deux jours, mes deux jambes et mon bras droit en ont fait de même. Au fil du temps, ils étaient de plus en plus lourds et faibles alors j'ai commencé à réellement avoir peur. Pendant la nuit, j'ai fait une telle crise que j'ai réveillé ma mère vers 1h du matin. D'aller à l'hopital m'angoissait et j'étais terrifiée à l'idée de mourir.
    Je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que je présentais de nombreux symptomes de spasmophilie. Il m'a prescrit une cure de magnésium. (Magn-b6)
    Cela fait deux jours que je suis ce traitement et il y a des moments, comme hier matin, où je ressens toujours la "paralysie" mais où je l'accepte et où j'ai l'impression de revivre et d'être heureuse. Cependant, en plein après-midi, mon coeur s'est remit à palpiter sans aucune raison et je suis retombée dans ma dépression.
    J'ai lu que le magnésium n'avait aucun effet sur certaines personnes mais je ne veux pas prendre d'anxiolytiques. Que dois-je faire ?