bonjour,
Voila plusieur mois quer je suis sujette au spasmophilie est plus je vais en age plus elle sont importante et longue et avec mes medicaments prescrit par mon medecin cela ne change rien sa empire au contraire et je crains pour ma profession car je suis souvent en arret maladie a cause du traitement et de ces crises que je ne controle pas du tt et ce declare plusieurs fois par jour mais a 20 ans ce n'ai pas la periode car on dit que les jeunes sont l plus souvent au chomage , qu'ils ne cherche pas mais pour mon cas a chaque fois que je trouve un travail j'ai toujours un arret maladie car mon organisme et mes crise sont toujours présent j'ai l'imprtession de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit pour mon metier qui me plait enormement je suis perdu je ne veut plus etre en arret maladie car je manque de trop mais je tire trop sur la corde et sa empire c'est un cercle vicieux car trop d'arret plus de travail pas d'arret mais ne suis plus dans mon travail plus de boulot non plus je suis completement perdu si quelq'un aurai une solution a me donner sa me serait d'un grand secour car je c'est plus quoi faire merci a tous et merci pour toute les information que vous pourrez me donner merci
-----

) me prennent vraiment pour un con!!! dans la nuit de jeudi a vendredi ,j ai absorbe pour la 1 ere fois une drogue illicite en poudre... (1 ere et derniere fois )... en fin de soiree j ai cru que j allai mourir: coeur a 120 bp ,sensation de ""partir "" ,angoisses ,main et jambes humides, frigorifier...par peur d avoir des problemes avec les autorites du a cette prise, je n ai pas ete a l hopital ....bref, 6 heures plus tard ca c est calmer et j ai trouver le sommeil.fatiguer le lendemain , je me suis dis que tout cela venais de cette merde et que c etait la fin de mes ennuis.mais le samedi je me suis rendu a monaco pour le match de l annee sur la cote a savoir monaco -nice!! (plus de nicois que de monegasque dans le stade ptdr)bref. on s installe sur un banc en attendant l heure du match.normal quoi ...et la d un coup ,boom!!!!! memes symptomes!!j ai cru que j allai tomber n importe quand !! et la carte vitale ne marche pas la bas.donc j ai essayer de gerer tout ca le temps de rentrer en france.j arrive aux urgences et la ... imcomprehension du personnels medicales.electrocardiogramme ok ,prise de sang ok ...bref on me fais comprendre que je n ai rien et que je suis juste stresse.une perf, et une ordonnace de lexomil et merci d etre passe...le dimanche passe normalement .ce matin je me leve a 14 h !! et je suis hyper fatiguer malgrer cette longue nuit de sommeil
!!je prend mon cafe, et je me prepare a allez chercher mon lexomil a la pharmacie , REBOOM!!les symptomes reviennent...etant seul chez moi,j ai eu peur de faire un malaise cardiarque, j appel le samu... je leur explique la situation et il me dise que c est normal parce qu on me donne un traitement et que je le prend pas!!je lui explique que j allais justement le chercher mais que la j ai un malaise
!!! il m a demander pourquoi je les appelais !!???? et il m a gentiment inviter a raccrocher en se moquant de moi!!! incroyable!!!!!! alors je sors ,en titubant en risquant de tomber n importe quand en pleine rue,jusqu a la pharmacie et miracle !! cette dame qui a 10fois moins de qualifications que TOUT LES GENS QUE J AI CONSULTER, me dis que je fais de la spasmophilie et m explique que ce n est pas tres grave mais super impressionnant car elle meme l etait.et qu il fallait essayer de gerer ces crises.et la je consulte internet et je tombe sur votre forum!! je ne suis pas le seul et loin de la.cela me rassure mais j aimerais avoir des petits conseils et informations sur cette maladie et les geste a faire en cas de crises.etant anxieu et tres nerveu depuis toujours, je vis avec la peur depuis ces 5 derniers jours.j espere que quelqu un pourra m aider ...
. Cela ressemble à de la spasmophilie ou des crises de tétanie dues à l'angoisse. Malgré tout une petite cure de magnésium ne fait jamais de mal

.