Spasmophilie... - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Spasmophilie...



  1. #61
    invited311f1c0

    Re : Spasmophilie...


    ------

    bonjour à tous,

    Je m'appelle Mélanie, j'ai 15 ans et depuis septembre c'est pas la grande forme: j'ai apris que j'étais diabétique( je l'ai par le sang donc c'est génétique, par mon père que je ne vois depuis l'âge de 3ans) en + de cela j'ai des lunettes depuis ce mois ci dessus avec un strabisme divergeant et convergeant donc ca fait déjà beaucoup.
    Et depuis lundi j'avais mal à la tête à me taper contre le mur, je me suis fait hospitaliser le soir même et dans la niut de j'ai fais un semi-coma pendant 2H; et par la suite des sorte de suite de perte de connaissance. J'ai eu le droit à plusieurs doses demorphines et deux scaner, mais je n'avais rien médicalement. Donc il mon sortis mercredi après-midi. Mais pertes de connaissance étais toujours là, c'étais comme ci mon coeur étais piqué par des aiguilles et je me mais en aptné puis pert connaissance pendant pusieurs minutes ou heures. donc jeudi soir j'ai demandé à etre hospitalisé tout de suite mais le pédopsicatre n'avait pas d'autre solution que l'hopital de Blain(44) mais il y a de loude patologie donc c'étais pas possible. une autre solution pouvait être envisagé un centre pour ado ESPACE qui aide les jeune avec des problème psycologique , donc les crises de spasmophilie mais en téléphonant il y avait 6 personnes en attentes devant moi. mais j'ai visité le centre hier et il est Super tout y est pour que l'on soit bien, il n'y a une possibilité d'acceuil que de 12 personnes.
    Toutes mais crises me font peur c'est vrai, j'ai peur que mon coeur s'arrete mais de + en + (vue que ma famille, mon medecin... me disent que je ne crint rien) j'arrrive à me le rentrer dans la tête. J'ai put voir tout de même que mais problème venaient de l'abandont de mon père à l'âge comme je l'ai dit 3 ans et je me sent constement abandonné, et d'autres problème dont je ne ferait pas part.
    Je vais donc me faire hospitaliser à ESPACE à la fin de la semaine si tout va bien.

    Donc pour ceux qui se demande d'où viens les crises de spasmophilie, tout ce passe dans votre tête. Réfléchissez bien à cela, ce n'est pas une maladies c'est un symthôme!! une periode ou vous n'etes pas bien, pour cela parlez, c'est très important.
    pour moi ca m'aide, mais il me faudra pas une journé mais plusieurs semaines ou mois. gardez confience

    -----

  2. #62
    invited311f1c0

    Re : Spasmophilie...

    bojour lestis57,
    En lisans ton mgs j'ai vus que tu disais n'y avoir aucun remède; et bien si il y en a un!!!
    souvant cela viens d'un problème qui se passe dans ta tête un souvenir dont tu n'arrives pas à parler (la + par du temps inconsciens). Va voir un psycologue ou psycatre sa pourrais t'aider. pour moi c'est le cas.
    Je te promet quesa marche, sa te soulage; mais je ne te dis pas que du jour au lendemain tout sera fini.

    je te souhaite bon courage

  3. #63
    invite56e7c53b

    Unhappy Re : Spasmophilie...

    Bonjour,

    Je m apelle celin j ai 21 ans et je fait aussi des crise de spamophilie.
    Sa a commencer par des petit vertiges ,et de fourmis dans les jambres , j etait voir mon medecin il tou de suite penser a des chute de tension.
    Puis sa a commencer a venir de plus en souvent tout en restant supportable.
    Y a 6 mois je me suis mie en apparte et c est la que mes groose crise son arriver j en m en rapelle la premire j etai au travail , il ot etait obliger de me ramener c hez moi , j a out te uite appeler a mere en urgence je lui et dit que sa n aller pas ke j aller tomber dans les pomme que je n arriver pas a me controler jen ai meme vomi tellement j avai le ventre rtourner et j avai l inpession que jallai mourri.
    J en ai encor refait une cette fois en pleine nuit a 3, 4heure du matin j avai le coeur qui battait si vite et je n arriver pas a rester en place sa a durer toute la journee le temp que je vais au medecin j avais 120 d plusation et 15 de tension.
    La sa va faire 1 mois que jen ai pas refait de groose crise mes defois je me sens toute bizarre et l impression de devenir completement folle je le vie tres mal je me prive de beaucoup de chose et j en ai vraiment marre je n ai qu une seule en,vie c est que sa s arrete et que je puisse enfin revivre
    J ailu dans des message que y en a pour sa leur avait fait du bien devoir un phy
    est ce que il faud aller voir un phycologue ou un therapeute
    Merci d avance pour vos reponse

  4. #64
    myoper
    Modérateur

    Re : Spasmophilie...

    Ouy, an aifait

  5. #65
    invite83ddb110

    Re : Spasmophilie...

    Voila bonjour je me présente jeune homme de 21 ans Moi aussi je suis victime de c'est crise d'angoisse cela a commencer quand je me suis rendu pour la première fois dans une grande ville (Lyon) et la comme tout le monde l'impression de ne plus arriver a reprendre son souffle cœur qui s'emballe cela va bientôt faire 1 an que sa dur a chaque fois que je sort inconsciemment on c'est qu'il y a un risque pour que sa nous reprenne alors si on n'attend dans une salle d'attente ou prendre le train est la hop de gens arrive a coter ou au resto ciné toute c'est occasion nous font s'angoisser ou défois on n'y pense chez nous hé hop sa nous prend vraiment pas agréable.

    Mais de toute façon je c'est très bien que c'est psychologique depuis que les docteurs mon dit que je n'avais rien (quoi qu'on se dit toujours mais s'il s'était tromper )
    mais la ou on le remarque c'est par exemple je suis chez moi tranquillement devant mon pc je fait des chose qui me plaise et je ne pense pas à mais crise et la rien bien sur par contre si j'y pense ou si un amis m'appelle et me dit allée on va se faire une sortie inconsciemment je stresse jusqu'au moment du RDV hé hop sa repart tout seul sa me rend tellement dingue que je me frappe moi même dans c'est cas la xD non mais comme si ton corps allée prendre le dessus sur toi...
    ma fois j'essaye de vivre avec en sachant que sa viens du stresse je vois qu'une chose a faire m'obliger a m'occuper sport etc..
    est surtout a me forcer a sortir au cinéma même si j'ai l'impression d'y passer me forcer et encore forcer et surtout tout seul pourquoi vous allez me dire car pour moi si je suis entourer d'amis inconsciemment on se repose sur eu en cas de malaise alors on se laisse allée car on c'est qui y'ah des gens pour nous assister tout seul ce n'est pas la même histoire obliger de prendre sur soit même.


    Tout ca me fait penser que beaucoup de gens sont renfermer chez eu a cause de c'est crise cela se voit beaucoup au japon ceux qu'on n'appelle les Hikikomorie se sont des gens qui stresse en publique ne supporte plus les gens et se renferme chez eux sa se voit beaucoup au japon quoi de plus normal vu leur stresse de vie et vu que la France ne va pas en s'arrangent cela est normal de voir de plus en plus de monde commencer a contracter c'est symptôme


    PS: A savoir aussi oui l'esprit est très fort quand on pense que des gens arrive a guérir de maladie très grave grâce a leur mentale on peut s'imaginer aussi ce qu'il peut faire dans l'autre sens ce qui est normal car c'est le cerveau qui nous envoie la sauce

    Est au juste moi aussi je fume bon pas le cana ou autre chose mais le tabac est on pourrait se dire que sa vient de la mais non ce n'est pas ca bon je ne dit pas que c'est bon pour la santé hein mais c'est palpitation ne vienne pas de ca.

  6. #66
    invite87bdce74

    Unhappy Re : Spasmophilie...

    est ce que quelqun peut maider jai de smaalises toute la journéé des douleurs aux jambes des vertiges des brulures d'estomac !! je sait pa quoi faire jai fait des naalyses sagnuin ya rien de mechant sauf une tension un peu elevée jai fait un ecg rine de spè je comence a en avoir marre !!mas aprents croient que je devien tfou que jimmagien alors que je susi vraiment mal alasie ya des remedes pr ca est cue cest vriament psychique ou ceest organique !!

  7. #67
    invite87bdce74

    Re : Spasmophilie...

    slt celinato moi aussi jai les memes symptomes et jen est vraiment marre je sait pas ce qui m'arrive !! je suis tt le temps mal al'aise je sait pas quoi faire !!

  8. #68
    myoper
    Modérateur

    Re : Spasmophilie...

    1) Ecrivez lisiblement, avec des points et des virgules et pas dans le style SMS.
    Car on ne saisit pas vraiment ce qui est écrit...

    2) Demandez a votre médecin de vous proposer un traitement, une fois que le ou les diagnostics seront posés.

    Enfin:
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Bonne soirée.

  9. #69
    myoper
    Modérateur

    Re : Spasmophilie...

    A la relecture du fil, je m'apperçois que tout a été exposé dans les différentes versions possibles.
    Je ferme donc.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Spasmophilie ...
    Par invite38588124 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 10h50
  2. Un besoin d'aide (spasmophilie)
    Par invite5d2ead31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2008, 21h14
  3. Spasmophilie
    Par invite654345 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h10
  4. Spasmophilie et spasmophile
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2005, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...