bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 15 ans et depuis septembre c'est pas la grande forme: j'ai apris que j'étais diabétique( je l'ai par le sang donc c'est génétique, par mon père que je ne vois depuis l'âge de 3ans) en + de cela j'ai des lunettes depuis ce mois ci dessus avec un strabisme divergeant et convergeant donc ca fait déjà beaucoup.
Et depuis lundi j'avais mal à la tête à me taper contre le mur, je me suis fait hospitaliser le soir même et dans la niut de j'ai fais un semi-coma pendant 2H; et par la suite des sorte de suite de perte de connaissance. J'ai eu le droit à plusieurs doses demorphines et deux scaner, mais je n'avais rien médicalement. Donc il mon sortis mercredi après-midi. Mais pertes de connaissance étais toujours là, c'étais comme ci mon coeur étais piqué par des aiguilles et je me mais en aptné puis pert connaissance pendant pusieurs minutes ou heures. donc jeudi soir j'ai demandé à etre hospitalisé tout de suite mais le pédopsicatre n'avait pas d'autre solution que l'hopital de Blain(44) mais il y a de loude patologie donc c'étais pas possible. une autre solution pouvait être envisagé un centre pour ado ESPACE qui aide les jeune avec des problème psycologique , donc les crises de spasmophilie mais en téléphonant il y avait 6 personnes en attentes devant moi. mais j'ai visité le centre hier et il est Super tout y est pour que l'on soit bien, il n'y a une possibilité d'acceuil que de 12 personnes.
Toutes mais crises me font peur c'est vrai, j'ai peur que mon coeur s'arrete mais de + en + (vue que ma famille, mon medecin... me disent que je ne crint rien) j'arrrive à me le rentrer dans la tête. J'ai put voir tout de même que mais problème venaient de l'abandont de mon père à l'âge comme je l'ai dit 3 ans et je me sent constement abandonné, et d'autres problème dont je ne ferait pas part.
Je vais donc me faire hospitaliser à ESPACE à la fin de la semaine si tout va bien.
Donc pour ceux qui se demande d'où viens les crises de spasmophilie, tout ce passe dans votre tête. Réfléchissez bien à cela, ce n'est pas une maladies c'est un symthôme!! une periode ou vous n'etes pas bien, pour cela parlez, c'est très important.
pour moi ca m'aide, mais il me faudra pas une journé mais plusieurs semaines ou mois. gardez confience
-----