Bonjour,
J'ai déjà écrit il y a quelques jours mais je pense que je suis resté trop vague.
Alors je souhaite me ré-exprimer dans ma demande.
J'ai us une relation fusionnelle avec ma mère durant toute mon enfance jusqu’à récemment,relation également très chaotique et irrégulière.
je m'y retrouve indirectement confronté avec mon copain,comme avec tous les hommes avec qui j'ai us une relation.Ça me pose d'énorme problème que je ne comprend pas toujours.
Dernièrement j'ai coupé les ponds en bon terme avec ma mère pour pouvoir évoluer seule car cette relation continuait de me peser(dépression,désespoir,cri se de panique etc...).
Maintenant je me rend compte que je n'ai absolument aucune confiance en moi,je me sent vide,faible,malheureuse,comme si je n'arrivais pas à vivre pour moi,je ne connaît même pas mes propres gouts,j'ai très peurs des maladies.En fait,j'ai peur de tout,malgré le soutien de mon ami.
J'ai l'impression maintenant que je suis face à moi même,que je dois tout reprendre depuis le début,avec tant de choses élémentaire....comment faire?comment prendre confiance et arrêter de penser?redevenir simple...je n'arrive même pas à avoir d'intimité avec mon ami;enfin un peu mais c'est tout in travail sur moi.
Merci
-----