Bonjour,
J'aimerais avoir des indications quant à un souci de santé que j'ai depuis quelques jours.
Un matin je me suis levée et j'ai été prises de vertiges sérieux avec difficultés de tenir debout. Perte d'équilibre. J'ai passé plusieurs heures à être mal et très fatiguée, un peu nauséeuse.
Cela c'est produit également à mon boulot un matin. Vertiges moins sérieux cette fois là.
Mercredi dernier, je me suis levée pour aller bosser, je ne me sentais pas très bien. J'ai pris ma voiture et d'un coup, j'ai été prises d'une sorte de malaise. Une vague de chaleur qui commence au ventre et qui monte jusqu'à la tête avec sueurs froides et teint livide, nausées et mal au coeur comme une oppression. J'ai dû m'arrêter en catastrophe sur le bas côté. Arrivée à mon bureau, avec difficulté, j'ai a nouveau eu ce malaise.
Je suis allée voir mon médecin qui après examen m'a dit que j'avais des malaises vagals.....
Examens divers et les résultats ne montrent rien. Tout est ok.
Durant ma semaine de vacance qui a suivi, malgré le fait de dormir et de me reposer j'ai a nouveau eu de petits malaises qui me fatiguent beaucoup et me laissent HS.
Hier j'étais en pleine forme et ce matin je suis allée faire une petite course et je me suis trouvée mal.
De nouveau cette vague chaude, nausées, mal au coeur, petits vertiges et teint livide. J'ai l'impression que je vais "partir" et puis cela passe me laissant vidée. Je ressens à certains moments le coeur qui semble taper plus fortement. Cela dure quelques secondes et puis ça passe. J'ai 51 ans et cette période difficile a correspondu à un cycle de règles très insignifiantes. Je prends une progestérone nouvelle depuis deux cycles et j'ai commencé hier soir à la prendre du 12ème au 25ème jours. Je vais voir comment je vais être durant ce temps de prise de la progestérone. Si j'ai toujours ces malaises ou pas.....
Merci de m'aider.
-----