Bonjour Rina,
Je suis revenue par hasard sur le forum pensant que tu ne venais plus parce qu'il n'est plus repertorier sur le web.
Au sujet de la personne me precisant les coordonnees du medecin sur lyon, je lui en remercie mais je vais tres peu sur ce forum.
Je connais le Dct Vittal-Durand, je suis allee le consulter 1 fois mais justement , il ne m'a fait juste une prescription.De plus je mets 1H30 pour acceder a cet hopital, pour une consultation durant peu de temps avec une prescripton a la cle. Je n'ai pas eu un bon contact , pour une 1ere consultation, je n'ai pas eu beaucoup d'explications alors que je venais de decouvrir que j'etais porteuse d'une maladie qui m'etait jusque la inconnue.
De plus aucune information ou aide ne m'a ete donnee au sujet de mon fils.
Sans transition, je suis allee 2 ou 3 fois sur le forum dont tu m'as cite, j'ai lu un temoignage visant a faire un lien avec azoospermie et colchicine. Mon pediatre m'avais assure que rien n'etait prouve. Est-ce une realite ou simplement une coincidence?
Depuis cette interrogation, je me fais beaucoup de soucis pour la vie future d'homme de mon fils.
Un autre medecin m'a ete recommande par Patricia presidente de l'association, je n'ai encore pas eu le temps de prendre un rdv.
C'est bizard, tu es la 1ere personne a qui j'en parles librement de mes problemes.Depuis 1998, date a laquelle, tous mes maux portaient le nom d'une maladie . J'ai de suite traite mon fils mais je n'ai pris le traitement que depuis 1an 1/2. Peut-etre pour occulter la FMF que j'avais transmis a mon fils?
Pour la prise de rdv c'est pareil, je vais le prendre je le sais mais je ne suis pas tout a fait prete psychologiquement. Le fait d'en parler librement avec toi me permet d'avancer et de prendre conscience de cette maladie. Longtemps, je suis demandee si mon fils etait né sans etre malade, je ne l'aurai jamais su, donc jamais traite.
A trop parler, j'oubliais de te demander de tes nouvelles.
Tu as voyage? Tu as quitte Paris pour qq jours?
Parles-tu facilement a ta famille de cette maladie?
A tres bientot
Isa
-----