Bonjour Rinouch,
Hier, j'etais malade l'apres midi ,y compris toute la nuit,j'ai hesite à prendre un suppo de lamaline(les cpmes ne faisant aucun effet) en cas de douleurs insoutenables. lamaline à pour effet secondaire , pour moi, de m'enlever le sommeil, la journee etant bien entamee,mais je l'ai qd meme pris au cours de la nuit. ce matin ma crise est amoindrie mais toujours un peu presente.
ne culpabilise pas de parler de differentes choses s'eloignant de la maladie, je participe à differents forum òu les filles pendant de longue periode s'echangent des banalites de la vie. heureusement les forums sont faits naussi pour ca! ce serait triste de ne parler que de maladie, elle fait assez partie de notre quotidien! qu'on peut pas l'oublier alors si dans un forum pdt qq instants nous pouvons le faire alors profitons-en
si tu prefaires, je peux te laisser mon adresse e-mail
M'as-tu trouvee sur yahoo?
je n'ai encore envoye aucun message
je n'apparait dans la liste sur le cote
au fait j'ai rdv le 17 mai à la clinique labrouste, j'espere trouver des places de tgv, il y a un match de foot ce soir là
autrement je devrait le deplace
suite à ton etonnement au sujet des anti-corps,j'ai surfe sur le web, ces anti-corps ce retrouve frequemment dans les maladies auto-immunes donc la notre.
est-ce une coincidence ou realite?
autant de questions que je poserai au medecin
ces memes anti-corps, au cours des grossesses, outre le fait de provoquer des fausses couches ils peuvent aussi participer à des retards d'evolution des foeutus (ce qui m'est arrive)
ils sont aussi à l'origine de problemes à l'oeil, j'ai lu sur le forum de yahoo, Pascale(je crois) avait des problemes d'yeux et etait traitee par la cortisone. est-ce le meme dignostic? elle n'en parlait pas lors de son temoignage.
Comment vas-tu depuis hier?
felicitation pour ton fils, ce sont toujours de bon moments face à la reussite de son enfant.ton mari et toi devriez etre fiers, car c'est aussi votre reussite, vous avez aussi participe
j'aimerai vivre aussi la reussite de mes enfants
c'est ce dont veulent tous les parents
a bientot
isa
-----