Réactions Antibiotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réactions Antibiotique



  1. #1
    Barcland

    Réactions Antibiotique


    ------

    Bonjour à tous. Je voudrais vous poser une question. Alors voilà mon docteur m'a affirmé que j'avais une infection après avoir fait un prélevement uretral. IL m'a donc prescrit du zithromax monodose donc à prendre en une seule fois (4 cachés). Je les ai donc pris et environ 30 minutes après je me suis sentis super mal, j'avais de très fortes crampes d'estomac et de ventres, et j'avais très chaud. J'ai donc vomit pas beaucoup mais bon. Je voulais donc savoir : vu que j'ai vomis, l'antibiotique ne fera donc pas effet ? Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Réactions Antibiotique

    Bonjour,

    Sur http://www.ameli-sante.fr/notice/med...935177780.html vous avez une liste des effets indésirables.

    Si vous avez vomis les comprimés, ils ne feront pas effet, effectivement... contactez votre médecin !

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Réactions Antibiotique

    Réponse un peu tardive, mais pour compléter celle d'Albanxiii ; toute réaction clinique inhabituelle dans les minutes suivant la prise d'un antibiotique doit motiver sans attendre un appel au médecin prescripteur, et à défaut, au centre 15.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 14h22
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2012, 21h01
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 14/04/2010, 23h48
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2010, 15h44
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2008, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...