Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport



  1. #1
    Albert40

    Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport


    ------

    Bonjour j écris car j ai un problème j ai 17 ans et je n ai pour l instant eue aucun problème de santé mais depuis 1 ans à peu près quelque chose ne va pas : lorsque je fait du sport pas spécialement très dur je commence à avoir la vision qui se trouble pendant 1 heure à peu près puis arrive un mal de tete. Lorsque ma vision se trouble j ai l impression que le tour de mes yeux sont noir et je n arrive presque plus à distinguer les mots.Je pensais que ce problème allait passer mais après 1 ans il dure et je commence à m inquiéter. Si quelqun sait ce que j ai le remercie énormément. Je précise je fait du sport depuis que je suis tout petit et je n avais jamais eue ce problème avant.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport

    Citation Envoyé par Albert40 Voir le message
    Si quelqun sait ce que j ai le remercie énormément. Je précise je fait du sport depuis que je suis tout petit et je n avais jamais eue ce problème avant.
    Bonjour.
    Une visite chez votre médecin traitant pour qu'il puisse vous examiner?
    Voilà à quoi sert un examen clinique : http://www.remede.org/documents/l-ex...u-patient.html
    Les causes de ce "malaise" peuvent remplir trois pages, vous vous doutez bien qu'on ne va pas pouvoir faire le tri sur un forum virtuel ; parce que même si on peut toujours faire un interrogatoire, on ne peut pas faire d'examen clinique ni prescrire éventuellement un bilan complémentaire.
    Désolée.

    Sujet fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. trouble de vue et maux de tete
    Par invite2896bf6f dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2010, 17h57
  2. maux de tête
    Par invitec8343db9 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 17h41
  3. Maux de tête
    Par invite2b01ad00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2010, 23h04
  4. Maux de tête
    Par invited52fbf3b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...