Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport

Albert40

Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport

Bonjour j écris car j ai un problème j ai 17 ans et je n ai pour l instant eue aucun problème de santé mais depuis 1 ans à peu près quelque chose ne va pas : lorsque je fait du sport pas spécialement très dur je commence à avoir la vision qui se trouble pendant 1 heure à peu près puis arrive un mal de tete. Lorsque ma vision se trouble j ai l impression que le tour de mes yeux sont noir et je n arrive presque plus à distinguer les mots.Je pensais que ce problème allait passer mais après 1 ans il dure et je commence à m inquiéter. Si quelqun sait ce que j ai le remercie énormément. Je précise je fait du sport depuis que je suis tout petit et je n avais jamais eue ce problème avant.

-----

mh34

Re : Maux de tête trouble de la vision quand je fait du sport

Citation Envoyé par Albert40 Voir le message
    Si quelqun sait ce que j ai le remercie énormément. Je précise je fait du sport depuis que je suis tout petit et je n avais jamais eue ce problème avant.
    Bonjour.
    Une visite chez votre médecin traitant pour qu'il puisse vous examiner?
    Voilà à quoi sert un examen clinique : http://www.remede.org/documents/l-ex...u-patient.html
    Les causes de ce "malaise" peuvent remplir trois pages, vous vous doutez bien qu'on ne va pas pouvoir faire le tri sur un forum virtuel ; parce que même si on peut toujours faire un interrogatoire, on ne peut pas faire d'examen clinique ni prescrire éventuellement un bilan complémentaire.
    Désolée.

Sujet fermé.
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Discussions similaires

1. QR - 7 conseils pour faire du sport quand il fait chaud
    Par RSSBot dans le forum Définitions et Questions / Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2018, 11h40
  2. trouble de vue et maux de tete
    Par doubleshots02 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2010, 17h57
  3. maux de tête
    Par bettybell dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 17h41
  4. Maux de tête
    Par Marit68 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2010, 23h04
  5. Maux de tête
    Par juju027 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56