Bonjour à tous !
Voilà je suis pratiquant de musculation et il y a maintenant 2 mois j’ai remarqué un problème c’est à dire que j’etait de moins en moins l’aise du côté de mon omoplate droite sur le banc de développe couche, comme une sensation d’inconfort et de gêne.
J’ai donc remarqué que j’étais gêner et inconfortable sur pas mal d’exercice de développé.
Puis il y a 1 mois et demi j’ai rarsue une perte de force légère et soudaine de mon triceps droit principalement mais également légèrement dû pectorale droit. Quand je dis que c’est une perte légère je veux dire que une personne sédentaire ne s’en rendrait même pas compte mais c’est perte de force et assez embêtant car je me sens d’avantage déséquilibre.
J’ai également une gêne amplifier au niveau du trapèze/rhomboïde.
Je n’ai aucune perte sensitif au niveau du bras n’y de fourmillement et d’engourdissement. Ça ne me réveil pas du tout la nuit.
Voilà ça traîne et je vous avoue que je ne veux pas que ça dure et régler le problème au plus vite. Avec le confinement impossible d’avoir un examen.
Avez vous d’éventuel pistes face à mon problème et comment puis-je le résoudre ? Je vous avoue que les seul truc que je trouve sur internet sont des hernies cervicales ou dés névralgie cervical-brachiales. Or dans mon cas j’ai vraiment des symptômes moindres que ce que je peux voir.
Merci !
-----