Bonjour. Je me présente : je m'appelle Tony et j'ai 18 ans, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème assez dérangeant ces derniers temps.
Je subis comme un affaiblissement des muscles (surtout au niveau des jambes)
Je sais pas vraiment comment decrire cela, j'ai beau avoir cherché sur bon nombre de forum, impossible de trouver une description semblable
Mes muscles s'affaissent d'un coup sec, avant de redevenir normaux dans les secondes qui viennent, je suis carrément obligé de contracter les reste de mes muscles pour ne pas paraitre ultra-mou . Ca se produit souvent lorsque j'éprouve une joie intense (quand je goute un plat succulent ou lorsque je rigole par exemple)
Cela se produit environ 2 fois toutes les 5 minutes.
Je ne sais pas si c'est lié mais je peux éprouver comme un trouble de la parole , les gens me comprennent beaucoup moins, j'ai l'impression de mal articuler, ca ne m'était jamais arriver... Avant l'apparition de ce problème justement . Je précise également que cette sensation ce fait moins présente lorsque je prends des aliments énergisants, type red-bull ou même café.
Quelqu'un saurait identifier mon problème suite à la description donnée, cela commence vraiment à être contraignant au quotidien
Je vous remercie
Cordialement
-----