Question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question



  1. #1
    Sanshiro1

    Question


    ------

    Bonjour, aujourd'hui je me suis enfoncé un tout petit bout de verre dans mon pied, et je n'i malheureusement pas réussit à le retirer de mon pied...
    Je voulais donc savoir si c'était grave ou non qu'il reste dans mon pied ? ou si mon corp le dégraderait tout seul.
    Si oui c'est grave que doit-je faire ?

    Si vous pouvez me renseignez n'hésitez pas à me répondre 

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Question

    Bonjour.
    Non l'organisme ne peut pas "dégrader" le verre. Par contre il peut réagir en "fabricant" autour du corps étranger un nodule inflammatoire qui peut aider à l'expulsion "spontanée" dudit corps étranger. Dans tous les cas non ce n'est pas grave.

  3. #3
    Rollmopq

    Re : Question

    Pendant qu'on y est ... C'est pareil si c'est une écharde ? J'ai eu ça dans le doigt, j'ai trituré ça dans pas mal de sens pour essayer de la faire sortir, rien à faire, puis je n'ai plus rien senti plusieurs mois, et ça m'a de nouveau démangé.
    Et puis un jour il s'est passé quelques années sans que je sente rien, alors je me suis dit que le problème avait dû se régler tout seul.
    Mon organisme aurait donc "bouffé" (pardon pour le terme technique) le bout de bois ?

Discussions similaires

  1. Question basique Relativité générale (question parallèle)
    Par pinard-bio dans le forum Questions de base et pédagogie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2020, 20h52
  2. Petite question toute bête par rapport à une question sur la continuité pour la norme 1
    Par invitef2e275d2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2015, 18h11
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2014, 22h40
  4. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 15h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...