Combien de minutes séparent le 9 décembre 1582 à 24 h du 20 décembre 1582 à O H ?
-----
Combien de minutes séparent le 9 décembre 1582 à 24 h du 20 décembre 1582 à O H ?
Pas facile, comme question. Mais comme tu es Français, je répondrais: environ autant de minutes qu'entre le 4 octobre et le 15 octobre de la même année.
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Une piste : tu as eu raison de préciser "en France".
Bonjour,
PatrickEnvoyé par GoogleLa réforme publiée dans la Bulle "Inter Gravissimas" par le pape Grégoire XIII consista à corriger le système julien des années bissextiles tous les 4 ans, en rendant ordinaires les années centenaires dont les deux premiers chiffres ne forment pas un nombre divisible par 4 et à supprimer dix jours de l'année 1582. En France sous Henri III, le lendemain du dimanche 9 décembre 1582 fut le lundi 20 décembre 1582.
A Rome, en Espagne et au Portugal, ainsi que pour l'Eglise catholique, le lendemain du jeudi 4 octobre fut le vendredi 15 octobre 1582.
alors dit moi comment peux ton voller dun pays a un autre dans 1 heur avec un avion qui vole a 1000 km/h dans une distence de 9000 km
et la surprise c de demarer a 8h du 20 octobre 2008 et dariver a 8h le 20 octobre 2008 a lautre pays
Je pense que jodalg29 voulait parler des fuseaux horarires mais je reste sceptique...
PS : un avion à une aile, c'est un crash...ou une aile volante
Ben si, c'est une .
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Bonjour,
Maintenant comme le souligne humanimo, aussi surprenant que cela puisse paraître voler prend un L car :
Envoyé par Gad Elmaleh- petit oiseau, si tu n'as pas d'aile tu peux rien faire en tant qu'oiseau.Nous n'avons pas d'autres explication (Eric et Ramzy)Envoyé par Raymond DevosEst-ce l'œuf le père de la poule,
ou la poule la mère de l'œuf ?
Ça ne peut pas être le coq !
Les coqs, eux, ne pondent pas d'œufs !
Quoiqu'il n'y ait pas de poules sans eux !
(œufs)
Sans eux... les coqs !
Comme il n'y a pas de coqs sans elles...
(ailes)
Sans elles, les poules !
Évidemment ! Parce que sans ailes,
il n'y aurait ni coqs,
ni poules, ni poussins !
Patrick
Et des explication sans esse; ça n'accroche pas, et ouie