Bonjour à tous,
Jacky141,
Merci pour ta compréhension, pour l'un ou l'autre de ton nouveau pseudo ce sera parfait (c’est noté, je ne te perdrai pas en route)
Pour ce qui est de ta question, je trouve depuis le début que c'est une bonne idée de pouvoir garder en ligne nos points de progression. Cela serait très utile pour celles et ceux qui prendraient l'aventure en cours de route.
Aurais tu un exemple par rapport au site que tu nous as proposé de quelqu’un qui a déjà créé un forum et qui « stocke » ses infos ou même un lien sur la première partie de tes travaux. Merci
Au fait, petite parenthèse Jacky141 comment fais tu pour inscrire dans ton message une citation de quelqu’un d’autre ?. Merci
A vous tous,
Pour continuer mes travaux de transfert et pérenniser le bon déroulement de notre projet dans le temps, comme je vous l’ai indiqué précédemment j’essaye d’établir une point sur vos principaux centres d’intérêt et/ou domaines de compétences et/ou envies d’engagement particuliers sur tel ou tel point du sujet en fonction de vos différentes remarques et interventions….pour que nous puissions définir si nécessaire des personnes référentes selon la nature des réflexions qui seront engagées ultérieurement.
Si je prends par exemple le cas de Jacky141
Compétences et connaissances :
• Savoir faire en modélisation 3D
• Utilisation du logiciel Blender
• Création de forum
Centres d’intérêt :
• Faire une liste des métiers nécessaires à la Cité avec description, compétences, accès…
• Réfléchir à tout ce qui touche à la cuisine : comme les besoins alimentaires, la composition des cuisines, du réfectoire, du matériel nécessaire
• Créer un forum sur notre projet
N.B. : Jacky141, je compte sur toi pour compléter ces éléments ou les corriger si nécessaire. Safcar et Pel puisqu’au même titre que Jacky 141vous avez déjà validé notre prochain départ je compte sur vous synthétiser ce même type d’informations vous concernant.
Pour les autres j’attends toujours de voir si vous nous suivez ou pas si c'est le cas merci d'y répondre également !
A vous tous,
Puisque nous allons bientôt être amenés à changer de forum et à arriver sur un site forum qui s’intitule Sous la Mer, je souhaiterais que vous fassiez une petite pose dans vos travaux respectifs et que chacun d’entre vous me fasse un petit brainstorming des questions spécifiques auxquelles nous souhaiterions avoir des réponses.
Au plaisir de vous lire,
Jeco
-----