Salut les topains !
Aaaah... ça y est.... il nous a répondu.... que faire.... arg ! en plus il parle de moi.... arg ! c'est un compliment .... aaaaaaarrrrggg.....
bip*...bip*...bip*...
Allez , blagues mises à part , je suis bien content que tu sois revenu jeco. En effet , je me suis inscrit sur ce forum quelques temps après un de tes posts et j'était enthousiaste à la pensée de te faire part de mes idées... Hélas , quelle déception fut la mienne quand je vis que tu tardais à répondre. Mais j'étais jeune et innocent , et maintenant j'ai pris mon destin en main ! oui ! et je compte bosser ! oui ! et même bosser vraiment ! oui ! (sans rire...)
Donc , effectivement j'essaye de conceptualiser l'architecture de la cité. Je ne puis pas la décrire ainsi , par de simples mots (navré) et c'est pour cela que je met au point un plan général de l'aspect extérieur avant de plancher sur l'organisation interne. Et bien sûr , en m'occuppant de l'architecture , je m'occuppe de la disposition des différents organes internes à la cité. C'est pourquoi j'ai déjà essayé de répartir des tâches bien précises , j'ai même déjà une idée sur la disposition des sources et organes énergétiques : volants d'inertie couplés , ballons tampons , moteurs externes , centrales externes géothermiques et hydroliennes , je voudrais aussi intégrer un système de ballast... tout cela en ayant une idée plus ou moins précise sur les dimensions générales de la cité.
Je compte faire un petit corpus de plans explicatifs , bien que je ne pense pas que ce soit pour tout de suite...
Je suis bien heureux de la tournure que prend notre projet.
Au plaisir de vous lire , voir de me répondre...
Pel.
-----