Merci pour le commentaire.
Comme je l'ai dis a plusieurs reprises, j'ai pris les textures qui me sont passé sous la main, si l'un d'entre vous veux que j'en utilise d'autre qu'il me fasse parvenir une image et me dire où elle doit apparaitre.
En plus de ceci je n'ai pas trouvé de texture "verre" pouvant être intéressante à utiliser, car il faut bien se rendre compte que si l'image utilisé comme texture est une vitre alors ce qu'il y a derrière la vitre apparaitra aussi... Il faudrait donc une photo d'une vitre sans rien derrière, ce qui n'est pas facile a trouver.
Ou alors je peux par exemple juste faire l'armature, un peu comme pour les passerelles. Mais ne vous imaginez pas que je suis en mesure de faire la même chose que dans les jeux vidéo récent qui prennent en compte les indices de réfractions et déforme l'objet se trouvant derrière la vitre en fonction de ça...
Pour ce qui est du plan détaillé, si on se met tout de suite d'accord sur la taille et la disposition des différents éléments on pourra facilement extraire un plan de la modélisation 3D.
EDIT : Si je prends par exemple une image comme ça pour faire une vitre :
http://mayang.com/textures/Manmade/i...ss_4131375.JPG
Elle gardera cette apparence là, je peux la rendre légèrement transparente pour qu'on y voit au travers mais les couleurs se superposeront et je ne pense pas que ça donne quelque chose de cohérent.
-----