Bonsoir à tous,
Heu......au fait......vous savez quoi ?
Vous dites les uns les autres que vous n'arrivez plus à suivre....
Qu'il vous est TRES difficile d'avoir une vision générale de....la progression des travaux depuis le début comme il y'a 28 pages....et 500 et quelques messages...
Que vous aimeriez (pour certains) intervenir sur tout un tas de sujet que vous n'y arrivez pas.....
et bein moi je dis qu'il y'a également une petite dose d'organisation et de vision générale à avoir
Je viens de passer en revue mon brouillon avec toutes les copies de nos Posts...alors ne nourrissez aucune frustration :
Mise à part les derniers échanges depuis l'arrivée de Noir Ecaille et Francescos
Les principaux éléments de TOUT ce qui a été vu auparavant sont consignés dans notre Journal de Bord sur le Blog....
Alors si vous souhaiter travailler sur l'un ou l'autre des thèmes traités....il suffit d'aller sur le blog....de faire référence à l'article ciblé....et de travailler sur le sujet
Je pense qu'il serait beaucoup plus simple que chacun de vous puissiez participer au bon déroulement des recherches avec une méthode très simple
En début de votre Post : spécifiez le thème traité
(s'il faut des codes vous me le dites je vais en créer)
Puis la ou les personnes à qui vous vous adressez principalement....
Pas très compliqué non ?
Ce serait bien que chacun de nous y mette un peu plus du sien....mais le premier je vous l'accorde
Jeco
-----