une question de chance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

une question de chance



  1. #1
    invite4f34ffc6

    Thumbs up une question de chance


    ------

    bonjour, j'ai eu un acciddent de la route en janvier 2011. J 'ai été renversé par un automobiliste qui n'a pas respecté une prioritée à droite, moi je conduisais un scooter. j'ai eu 10 côtes de cassées, la clavicule gauche plus un épenchement qui a été résorbé de plus j'ai eu droit de rester à l'hopital 14 jours .Jai été arreté de travaillé pendant 8 mois puis après reprise d'un mois de nouveau arreter un mois cause de douleur intense traité avec patch anti-douleur.Je passe chez un expert bientôt pour l'assurance certainement pour m'indemniser a votre avis combien je devrais recevoir. merci pour vos reponse car je suis dans le flou le plus intense.

    -----

  2. #2
    gerald_83

    Re : une question de chance

    La réponse n'est pas facile. Elle dépend entre autre du taux d'invalidité qui te sera attribué

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : une question de chance

    Bonjour.
    Je suis désolé mais ce forum n'a pas vocation a répondre à ce genre de questions économiques qui ne sera résolue, de toutes façons, que par un ou plusieurs experts qui vous interrogeront (sur votre état actuel et passé), vous examineront, prendront connaissance des examens pratiqués et prendront connaissance de toute l’histoire (en résumé, un travail d'expertise assez "volumineux".

Discussions similaires

  1. Une chance d'intégrer une prépa ?
    Par invite5be211d9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2009, 06h57
  2. Une chance d'integrer l'insa?
    Par invite6caeb52d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2008, 20h04
  3. Ai-je une chance ?
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2007, 17h56
  4. ai-je une chance?
    Par invitea48c5bcd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2006, 12h51
  5. Pourcentage de chance d'entrer dans une école d'ingenieur(agro)suite à une fac de bio
    Par inviteb095b366 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2006, 06h57