Demontrer l' intelligence... - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Demontrer l' intelligence...



  1. #31
    invite2aa40209

    Re : Demontrer l' intelligence...


    ------

    Salut,
    moi je dirais que c'est parce que on a pas besoin d'apprendre la propreté à un chat: il fait sa toilette, et il fait dans sa litière ou dans la terre, tandis que le chien euh....

    -----

  2. #32
    azad

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Bonsoir à tout le monde
    Allez, je vous la donne cette réponse. Mais pour ne pas vous faire accuser de duplicité je précise que cette réponse n' engage que moi.
    La réponse est : IL N'Y A PAS DE CHATS POLICIERS
    c'est t 'y pas une preuve ça ?

  3. #33
    invite06b5a771

    Re : Demontrer l' intelligence...

    MDR!!!
    vraiment pas mal!!
    mais peu etre qu'il n'y a pas de chat policier parce qu'ils n'ont pas réussi à passer le concours...
    bonne soirée

  4. #34
    invite687e0d2b

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Citation Envoyé par azad
    Bonsoir à tout le monde
    Allez, je vous la donne cette réponse. Mais pour ne pas vous faire accuser de duplicité je précise que cette réponse n' engage que moi.
    La réponse est : IL N'Y A PAS DE CHATS POLICIERS
    c'est t 'y pas une preuve ça ?
    nous avoir fait attendre aussi longtemps pour une telle réponse, je trouve que c'est... génial!!!! j'adore perdre mon temps!

    tu crois qu'il y a des policiers sur le forum?

  5. #35
    invitefe3b6e75

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Bonsoir,


    Sympa ^^

  6. #36
    invite636fa06b

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Bonsoir,

    Mais oui, mais c'est bien sûr.
    Pourquoi personne ne l'a deviné ?
    Mais quand même, que penser des chiens qui ne sont pas policiers. Parce que les chats, ils ne refusent pas d'être policiers, certains chiens si

  7. #37
    invite788778a8

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Bonjour,

    Citation Envoyé par tibobo
    Moi je dis que c'est le chien le plus intélligent parce que heuuuu ...
    on peut plus facilement les élevé et en faire se que l'on veut. si ils étaient si intéligent que ca les chat pour quoi c'est pas eux qi gardent la maison quand le maitre n'est pas la????

    C'est faux au Siam des chats siamois étaient utilisés pour garder des temples.

  8. #38
    yat

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Citation Envoyé par azad
    je précise que cette réponse n' engage que moi.
    Ainsi que Jean Roba, auteur de Boule et Bill, non ?

  9. #39
    inviteea23c262

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Citation Envoyé par azad
    Bonsoir à tout le monde
    Allez, je vous la donne cette réponse. Mais pour ne pas vous faire accuser de duplicité je précise que cette réponse n' engage que moi.
    La réponse est : IL N'Y A PAS DE CHATS POLICIERS
    c'est t 'y pas une preuve ça ?
    J'ai déjà entendu ça quelque part... C'est ti pas du Boris Vian ? (je me plante peut-être, mais je vérifie ce soir si j'y pense).

    En tous cas, le chat est forcemment plus intelligent que le chien, puisqu'il arrive à imiter ce dernier. Pour le prouver, livrons nous à une petite expérience et donnons une gamelle de lait à un chat. Nous observons alors deux résultats possibles : ou bien il n'en a absolument rien à foutre, car le chat n'est pas du genre à se pretter à ce genre de petits jeux, il a son honneur, ou bien il aboie ( )...


  10. #40
    invite8b6423ea

    Re : Demontrer l' intelligence...

    L'intelligence est une notion toute relative : le chat sera capable de faire des choses que le chien est incapable de faire et vice versa.

    Par exemple le chien va chercher un bâton quand on le lance alors que le chat s'en fout : le chien peut paraître con mais qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a pas simplement le désir de rendre service au maître (alors que le chat peut être considéré comme pas serviable).

    Et dire que des chercheurs se creusent la tête pour nous prouver l'un ou l'autre, alors qu'au final on s'en fout.
    Moi je préfère les chats car ils sont plus indépendants et plus mignons, non pas parce qu'iils sont plus intelligents que les chiens !

  11. #41
    azad

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Salut
    tout à fait d'accord avec Poissonchat et en général avec (presque) tout le monde. Il s'agissait d'une devinette que je croyais trés connue...mais qui réflexion faite était surtout trés c...e. J'en demande pardon aux chiens.
    Bonne fin de semaine.

  12. #42
    invitea2d336f8

    Re : Demontrer l' intelligence...

    Euh, en quoi la serviabilité ou l'indépendance sont des critères d'intelligence ?
    Par leur objectif bien sûr, qui est de bien manger, les animaux sont souvent à l'image de leurs maîtres, ou plutôt à l'image de l'image qu'ont d'eux-même leurs maîtres.
    Ces animaux le sachant bien évidemment renvoient les images positives qu'atendent d'eux ces nourrices, en général déçus par leur propre géniture qui n'atteint pas le summum du rêve irréaliste attendu.

    En conclusion, on sera tous d'accord pour admettre que le monde se partage finalement entre les animaux domestiques, qui ont trouvé un rapport dépense d'énergie/survie bien plus performant que tout système observé ailleurs.

  13. #43
    azad

    Re : Demontrer l' intelligence...

    de AberrationStructurée.....entre les animaux domestiques, qui ont trouvé un rapport dépense d'énergie/survie bien plus performant que tout système observé ailleurs....
    Bonjour.
    Je crois que c'est tout à fait exact, à un tout petit détail près : tout système aussi bien structuré soit-il engendre ses propres aberrations et sitot créee, la société s'est fabriqué ses propres instruments d'auto-destruction, à savoir les connaissants, les pouvants et autres croyants ou dirigeants. Alors le parasitage par l' animal domestique n' est plus qu'un moindre mal comparé à celui qui nous est imposé par les sus-nommés...
    _______________
    de Pierre Dac (maitre à penser)
    Contrairement aux apparences, tout contactuel a son parcmètre à penser.

  14. #44
    mikoeur

    Re : Demontrer l' intelligence...

    amen. Comment dire mieux les choses?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Comment démontrer qu'une suite démontrer qu'une suite est convergente? (TS)
    Par invite0c5534f5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/03/2020, 09h33
  2. [Biochimie] Intelligence
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2007, 09h56
  3. intelligence et gènes
    Par invite712fe636 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/08/2006, 10h24
  4. Intelligence du chien
    Par invite8a34f184 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 14h56
  5. Intelligence
    Par invite762f942f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2005, 21h29