Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
23/04/2019, 11h46
CM63
Re : Montagne mystere
Bonjour,
Envoyé par roro222
Bonjour
Dans le même style, ou cette photo a été prise ?
Ben attend qu'on réponde au premier, ou crée un autre sujet. De plus il faut un aspect scientifique, la première question posée peut passer pour une question de géologie, alors que dans la question que tu poses il n'y a qu'un aspect touristique ou historique, mais pas scientifique.
Dernière modification par CM63 ; 23/04/2019 à 11h48.
23/04/2019, 11h52
invite6486d7bd
C'est un château de sable d'environ 5m de hauteur.
23/04/2019, 12h28
roro222
Envoyé par CM63
..... ou crée un autre sujet. De plus il faut un aspect scientifique, la première question posée peut passer pour une question de géologie, alors que dans la question que tu poses il n'y a qu'un aspect touristique ou historique, mais pas scientifique.
Salut
Pour un autre sujet, je suis d'accord et je m'excuse
Comme DonPanic avait répondu que vous aviez tout les deux raison, je pensais que la solution avait été trouvé
Pour l'aspect archéologique et scientifique de ma photo, il y a un très grand intérêt et ça ce comprendra plus tard
Pour le rocher de DonPanic, on va faire par élimination
Vu que le ciel est bleu on est sur terre (et pas sur Mars par exemple)
Donc je dirais: au nord de l'équateur (1 chance sur 2)
Je dirais: en France (1 chance sur 159, pays situé dans l'hémisphère nord)
Je dirais: côte de la Manche (1/4: Nord, Manche, Atlantique, Méditerranée)
J'ai bon jusque là ?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
23/04/2019, 12h34
roro222
Envoyé par LeMulet
C'est un château de sable d'environ 5m de hauteur.
60cm suffiront à décrire cette pyramide éphémère en sable sur la plage de La Franqui à coté de Leucate
Comme quoi pour un non averti, il est facile de faire illusion
25/04/2019, 16h42
FC05
Pour revenir à la photo de départ, je pensais "bord de mer" à cause des taches claires qui ressemblent à des coquillages.
Vu leur "hauteur" on peut supposer une mer (ou océan) avec des marées, mais pas certain, la taille n'est peut-être qu'une illusion.
Sinon, la photo a été trafiquée, la découpe rocher/ciel est trop nette et le dégradé du ciel trop uniforme.
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
25/04/2019, 17h16
invite6486d7bd
Envoyé par roro222
60cm suffiront à décrire cette pyramide éphémère en sable sur la plage de La Franqui à coté de Leucate Comme quoi pour un non averti, il est facile de faire illusion
Effectivement, Je me suis fait avoir par les ridules dans l'eau, que je voyais plus grandes.
26/04/2019, 10h29
roro222
Envoyé par LeMulet
Effectivement, Je me suis fait avoir par les ridules dans l'eau, que je voyais plus grandes.
De plus, j'ai rajouté quelques touristes sur la droite de la passerelle
Mais vu que j'ai réduit la résolution pour mettre sur Futura, on les perçoit mal