C'est une montagne de bord de mer ?
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
Je dirais plutôt un bloc rocheux, genre 1m de haut.
Vous avez tous deux raison
Bonjour
Dans le même style, ou cette photo a été prise ?
pyramide.jpg
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Bonjour,
Ben attend qu'on réponde au premier, ou crée un autre sujet. De plus il faut un aspect scientifique, la première question posée peut passer pour une question de géologie, alors que dans la question que tu poses il n'y a qu'un aspect touristique ou historique, mais pas scientifique.
Dernière modification par CM63 ; 23/04/2019 à 10h48.
C'est un château de sable d'environ 5m de hauteur.
Salut
Pour un autre sujet, je suis d'accord et je m'excuse
Comme DonPanic avait répondu que vous aviez tout les deux raison, je pensais que la solution avait été trouvé
Pour l'aspect archéologique et scientifique de ma photo, il y a un très grand intérêt et ça ce comprendra plus tard
Pour le rocher de DonPanic, on va faire par élimination
Vu que le ciel est bleu on est sur terre (et pas sur Mars par exemple)
Donc je dirais: au nord de l'équateur (1 chance sur 2)
Je dirais: en France (1 chance sur 159, pays situé dans l'hémisphère nord)
Je dirais: côte de la Manche (1/4: Nord, Manche, Atlantique, Méditerranée)
J'ai bon jusque là ?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Pour revenir à la photo de départ, je pensais "bord de mer" à cause des taches claires qui ressemblent à des coquillages.
Vu leur "hauteur" on peut supposer une mer (ou océan) avec des marées, mais pas certain, la taille n'est peut-être qu'une illusion.
Sinon, la photo a été trafiquée, la découpe rocher/ciel est trop nette et le dégradé du ciel trop uniforme.
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick