Problèmes avec Alexa et autre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problèmes avec Alexa et autre



  1. #1
    invitebb83d1d0

    Problèmes avec Alexa et autre


    ------

    [QUOTE=Cyrrus;1311934]Bonsoir fifi,

    BONJOUR CYRRUS.j'ai ete infecté moi aussi par alexa et compagnie,j'ai voulu suivre votre methode,mais mon ordi refuse tout telechargement de fichier,en metant en cause mes parametre de securite,je debute avec mon ordi
    pouvez vous m'aider svp?

    -----

  2. #2
    invitebb83d1d0

    Red face Re : problème avec des spyware : alexa, mata-hari et adware.hotbar

    bonjour syrrus,mon ordi a subit une attaque de virrus,alexa et compagnie,j'ai voulu me depanner grace à vos conseilles du forum mais mon ordi refuse tout telechargement de fichier,comme je debute en informatique pouvez vous m'aider svp
    la machine m'indique les parametres de securité comme etant la cause de ce refus
    d' avance merci

  3. #3
    yoda1234

    Re : Problèmes avec Alexa et autre

    Bonsoir,

    quel est ton système d'exploitation?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitebb83d1d0

    BONJOUR,desolé de répondre avec retard,mais javais oublié mon mot de passe!!!mon systeme est windows xp familial,la machine vostro 1500 de chez dell.
    j'ai désinstalé mcafee en esperant le réinstaler,mais impossible d'y parvenir.
    les symptomes sont les suivant:images pub à la fermeture d'internet,plus de tchat avec les services dell,ou macafee,de toute façon il ne sont pas capable!

    cyrrus,de plus je ne peux plus telecharger de fichier,le son avait même disparu,pour réaparaitre par miracle,en ce moment je communique avec vous par l'intermediare d'un autre ordi.
    j'ai preparé l'evacuation de la machine,au cas ou il faudrait réintaler xp

    réinstaller,avec 2 ll c mieux

    Fusion de trois messages en moins d'une demi heure.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/04/2008 à 08h57.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Problèmes avec Alexa et autre

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Si tu as un problème de téléchargement, merci de nous faire connaître le message exact de ton PC.

    D'autre part, je te prie de faire preuve de patience (trois messages en moins d'une demi heure) et de soigner ton orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitebb83d1d0

    Re : Problèmes avec Alexa et autre

    je suis rouge de honte pour l'ortographe,promis ,je fais des efforts!

Discussions similaires

  1. problème avec des spyware : alexa, mata-hari et adware.hotbar
    Par invite633eca22 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2007, 18h32
  2. Spyware, alexa...
    Par invite3e25d3c3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2007, 13h15
  3. Réactiver xp avec un autre pc...
    Par invite58238e9a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2007, 18h14
  4. Alexa
    Par invited1412658 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2006, 19h41
  5. autre probleme avec Erlang
    Par inviteaefa054c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2006, 13h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...