S.O.S virus et cheval de troie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

S.O.S virus et cheval de troie



  1. #31
    invite39a20d23

    Re : S.O.S virus et cheval de troie


    ------

    Bonsoir,

    Merci du renseignement, je vous poste donc le dernier log.

    Bonne soirée à vous.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #32
    igor51

    Re : S.O.S virus et cheval de troie

    Bonsoir


    as-tu toujours les pubs qui s'affichent ?

    Poste moi un nouveau log fait grâce à Hijakchtis

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    invite39a20d23

    Re : S.O.S virus et cheval de troie

    Bonsoir,


    Me voilà de retour.
    Voici le nouveau rapport combofix fait à l'instant.

    Voici le symptomes que mon ordi présente :

    -Les pubs intempestives ne s'affichent que lorsque je vais sur un site de téléchargement(piolet). J'en conclue donc que ca doit être du à la mauvaise configuration que j'ai effectué de celui-ci.

    -La connexion internet se fait attendre parfois.

    -Et parfois aussi, les pages se ferment d'elles mêmes sans que je le demande.

    Merci à tous pour les conseils que vous me donnez concernant la protection de mon ordi.

    Vous remerciant.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #34
    igor51

    Re : S.O.S virus et cheval de troie

    Bonsoir

    tu as beaucoup dep ports d'ouverts et ce n'est pas bon, installe un firewall pour filtrer ce qui va sortir de ton système et pour controler tout cela
    f
    Et la tu m'as posté un log de combofix, poste moi un log fait avec hijackthis

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. #35
    invite39a20d23

    Re : S.O.S virus et cheval de troie

    Bonjour,

    Quand vous dites : "trop de ports ouverts" cela veut dire quoi au juste ?
    Pour le firewall j'aimerais bien l'installer mais je ne sais même ce que c'est...ni même ou le trouver !

    Pour le rapport demandé je vous en poste un en espérant que ce soit le bon, mais j'ai comme un doute, au cas ou je me serais encore trompée, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

    En espérant ne pas mettre trop vos nerfs a dure épreuve, je vous remercie une fois de plus.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #36
    igor51

    Re : S.O.S virus et cheval de troie

    Bonsoir

    trop de ports ouverts signifient que tu es vulnérables au attaques par scanne de port, les port sont des portes qui sont utilisé pour commuqniquer entre pc

    Attention : Ton système ne dispose pas de Firewall, ce qui est très dangeureux ! Pour éviter de prendre une autre infection, il est indispensable que tu installes un firewall, je te conseille de choisir parmis les pare-feu suivants qui sont gratuits :Si tu ne sais pas configurer, tu trouveras ci-dessous des aides :
    bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. cheval de troie et virus sur msn je panique!!
    Par invitea19e71bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2008, 23h16
  2. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  3. Avast m'a trouvé plein de virus => cheval de troie ?
    Par inviteac7c4330 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h37
  4. Virus "cheval de troie" sur msn
    Par invite71a30c33 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 17h39
  5. virus cheval de troie
    Par invite59d608d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 18h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...