problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation" - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"



  1. #91
    Jack
    Modérateur

    Re : problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"


    ------

    ça te dis que Windows ne trouve pas le dossier ?
    Oui, voir pièce jointe.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #92
    misterybean

    Re : problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"

    RE_

    Étonnant, c'est l'autre dossier qui n'existe pas dans ton message => https://forums.futura-sciences.com/s...ml#post7089672

    Et si une fois dans le dossier System32 , tu tapes Group dans la zone de recherche , ils n'apparaissent pas ?

    Mon Win10 est famille et j'ai pourtant ces deux dossiers

    group.jpg

    De toutes façons , si tu as fais les trois commandes , redémarrer le PC et que ça n'a rien changé , ce n'est pas très grave si un des dossier n'existe pas

    group reset.JPG

  3. #93
    Jack
    Modérateur

    Re : problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"

    Non, mais je suis un peu neuneu des fois. C'était bien GroupPolicyUsers qui n'existait pas. Mais comme j'ai exécuté les commandes de suppression du dossier GroupPolicy selon tes recommandations, il n'en reste aucun des deux.

  4. #94
    misterybean

    Re : problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"

    RE_

    OK , ben du coup , on est dans une impasse

    Si jamais j'ai d'autres infos dans les jours / semaines , je retoquerais ici

    A moins que d'autres ai des idées dans une autre partie du forum ?

  5. #95
    Jack
    Modérateur

    Re : problème avec "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation"

    Ok, ça n'aboutit pas à tous les coups.
    Un grand merci pour aide en tout cas.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Où sont passés les nombres "entiers" "EXIT"? et autres "bizarreries"
    Par Pernelle dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/08/2016, 06h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2015, 16h07
  3. Problème avec Skype : fonctionne en compte "invité"-se bloque en "administrateur"
    Par Peio64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2013, 11h43
  4. Virus WIN32:Malware.grn "svchost.exe" avec votre protocole
    Par invite8e83887c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2010, 14h04
  5. [Génétique] Les caractères "psychiques" sont-ils acquis ou innés ? comment sont-ils "codés" ?
    Par invite3c0f96fa dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/11/2008, 16h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...