Stage et stresse
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage et stresse



  1. #1
    ColonelCasey

    Stage et stresse


    ------

    Bonjour à tous,

    Je post aujourd'hui pour la raison suivante : Dans 2 jour j'aurai mon stage en entreprise et je stresse à mort! Quand j'ai appelé mon tuteur pour lui dire que je voulais faire un stage chez lui il ma dis que j'allais avoir beaucoup de boulot... En plus de sa, étant donné que je suis en
    informatique, je dois apprendre des nouveaux langages de programmation en très peu de temps. Donc j'ai peur d'être perdu quand il me
    donnera ses consignes, de pas réussir ce qu'il me demande de faire. En + mon prof qui a appelé l'entreprise leur a dis en gros que j’étais un
    bon élément et que je suis sérieux... Donc sa me met encore plus la pression ^^' surtout qu'en programmation en cette fin d'année j'ai eu un peu de mal à comprendre.

    Voila, merci de m'avoir lu, merci d'avance pour vos futur réponses (s'il y en a) et désolé des fautes d'orthographes.

    Ps: c'est mon premier stage.

    -----
    Dernière modification par ColonelCasey ; 26/05/2013 à 16h08.

  2. #2
    piripipicococolo

    Re : Stage et stress

    Bonjour,

    Ne t'inquiètes pas, il est normal de stresser pour une première expérience professionnelle (ou un premier stage). C'est toujours la même chose, il est bon de stresser mais pas trop !

    N'oublies pas qu'en stage tu es avant tout là pour apprendre et découvrir. Même si l'entreprise attend un retour, elle ne peut pas (et ne doit pas) exiger les mêmes chose que pour un salarié classique. Donc si tu fais du mieux que tu peux en essayant de t'améliorer à chaque fois, tout se passera très bien, d'autant plus si tu es un "bon élément".

    Bon courage !

Discussions similaires

  1. je stresse, passage en ES, L ? possible ?
    Par invite25e8b587 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/05/2016, 19h55
  2. stresse-ecole
    Par ColonelCasey dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2013, 14h40
  3. toujours stressé !
    Par invite8741c18e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2009, 17h33
  4. cauchemar = stresse ?
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2007, 17h42
  5. stresse
    Par inviteb93cc12d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2007, 17h22