TPE sur le réchauffement de la planète !
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TPE sur le réchauffement de la planète !



  1. #1
    invited4a880ff

    Exclamation TPE sur le réchauffement de la planète !


    ------

    Bonjour à tous !
    Je suis en 1° ES et je vais réaliser un TPE sur le réchauffement de la planète mais nous n'arrivons pas à trouver le plan ! Je vous demande de m'aider s'il vous plait !
    Notre problématique est :
    Le réchauffement de la planète a-t-il un impact sur les catastrophes naturelles et la montée des eaux dans le monde ? (ouf...)
    Merci de répondre au plus vite

    -----

  2. #2
    Yves2

    Re : :sos: TPE sur le réchauffement de la planète ! J'ai besoin de votre aide !

    Salut,
    La réponse est oui.
    En faisant une recherche sur les autres forums, tu trouveras des pages zet des pages de discussions à ce propos.

    Yves

  3. #3
    invited4a880ff

    Re : :sos: TPE sur le réchauffement de la planète ! J'ai besoin de votre aide !

    Merci de ton aide mais on va dire que je suis un peu débordé et j'ai un gros poil dans la main (je suis comme ça désolé). Donc si vous pouviez me répondre rapidement directement à mon message. S'il vous plaît.

  4. #4
    invited4a880ff

    Re : :sos: TPE sur le réchauffement de la planète ! J'ai besoin de votre aide !

    Up please !
    Je suis très pressé !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4a880ff

    Re : :sos: TPE sur le réchauffement de la planète ! J'ai besoin de votre aide !

    Allez ! Soyez sympa !

  7. #6
    yves25
    Modérateur

    Re : :sos: TPE sur le réchauffement de la planète ! J'ai besoin de votre aide !

    On ne va pas faire ton boulot à ta place.
    Il y a une fonction recherche: tape réchauffement , catastrophe etc
    et puis regarde d'abord dans les dossiers de futura sciences. C'est beaucoup plus complet.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  8. #7
    invited4a880ff

    Exclamation Re : TPE sur le réchauffement de la planète !

    Je vous en supplie ! Notre prof ne fais que nous martyriser ! Après une recherche, je n'ai rien trouvé de similaire, donc auriez-vous l'amabilité de me donner le lien ou nous donner la solution !

  9. #8
    invited4a880ff

    Re : TPE sur le réchauffement de la planète !

    Nous pensons avoir trouvé quelque chose :
    INTRO

    Une partie : lien Réchauffement de la planète / Catastrophes naturelles

    Une partie : lien R.d.P / Montée des eaux

    Conclusion

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. TPE: réchauffement de la planète
    Par invite7dff6ac6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/10/2007, 13h07
  2. TPE réchauffement de la planète/mesures
    Par invitee67e62a3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2007, 19h17
  3. Questions sur le rechauffement de la planète
    Par invitea5f092d3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/09/2006, 17h49
  4. Dramatique mise en garde de l'ONU sur les conséquences du réchauffement de la planète
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 14h20
  5. Idées fausses sur le réchauffement de la planète
    Par invitea6a38989 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 131
    Dernier message: 02/10/2005, 20h28