les reacteur pantone
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

les reacteur pantone



  1. #1
    invitea2faec2d

    les reacteur pantone


    ------

    bonjours a tous j'ignore si je suis au bonne endroit mais bref
    Je sais que certaine personne ne crois pas au système pantone mais pour moi le meilleur moyen de vérifier ces de testé après la construction de ce réacteur je n'obtient pas de glorieux résultat a par une petit explosion dans le cylindre de temps a autre,j'aurai voulu savoir si certaine personne on déjà réussi a en faire marcher un et que si ces le cas serai t'il possible qu'il ou elle m'aide a réaliser ce projet merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : les reacteur pantone

    Citation Envoyé par skyline215 Voir le message
    bonjours a tous j'ignore si je suis au bonne endroit mais bref
    Je sais que certaine personne ne crois pas au système pantone mais pour moi le meilleur moyen de vérifier ces de testé après la construction de ce réacteur je n'obtient pas de glorieux résultat a par une petit explosion dans le cylindre de temps a autre,j'aurai voulu savoir si certaine personne on déjà réussi a en faire marcher un et que si ces le cas serai t'il possible qu'il ou elle m'aide a réaliser ce projet merci d'avance
    Bj r à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Ton message aurait eu sa place dans "Technologie" ,mais certainement pas dans TIPE tel que tu le présentes.
    Sur le Pantone il y a " boire et à manger ".
    La démonstration d'un "plus" n'a jamais étét évidente!
    Tu trouveras pas mal de discussion sur le sujet dans le forum (fonction : "recherche")

    Bonne journée

  3. #3
    jiherve

    Re : les reacteur pantone

    Bonjour,
    Le brevet Pantone ne concerne qu'un carburateur capable d'utiliser des carburants peu volatils pas une machine miracle.
    http://www.google.com/patents/about?...antone+reactor
    Bonne lectures!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    invitea2faec2d

    Re : les reacteur pantone

    bonjour, merci de m'avoir répondu dans tout les cas je tient a vous informer que hier vers 1 heure 30 du matin(passionne jusqu'au bout )mon moteur ces mis a tourner sans aide a l'essence j'ai donc parcouru environ 70 kilomètre dans les campagne sur un scooteur ludix modifier avec un moteur 4 temps de 50cc équipé d'un réacteur pantone je le dit haut et fort le réacteur fonctionne merci a vous deux quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2faec2d

    Re : les reacteur pantone

    bonjours a tous pour tous ceux qui ce pose encore certaine question sur le réacteur pantone je pourrai être la pour leur répondre après tout cela fait presque 2ans que j'étudie ce système avant dans avoir construit un mais avant toute chose sur le site http://quanthomme.free.fr/pantone/pa...eM_David13.htm
    on peut avoir les base son fonctionnement et le plus étonnant je trouve ces que ces système de base on était découvert en 1858 certes pas pour la même utilisation mais quand même
    sur ces mot je vous dit bonne journée et a bientôt

  7. #6
    jiherve

    Re : les reacteur pantone

    Citation Envoyé par skyline215 Voir le message
    bonjour, merci de m'avoir répondu dans tout les cas je tient a vous informer que hier vers 1 heure 30 du matin(passionne jusqu'au bout )mon moteur ces mis a tourner sans aide a l'essence j'ai donc parcouru environ 70 kilomètre dans les campagne sur un scooteur ludix modifier avec un moteur 4 temps de 50cc équipé d'un réacteur pantone je le dit haut et fort le réacteur fonctionne merci a vous deux quand même
    Bonjour,
    Donc ton Scoot Peugeot possède un 49,9Cm^3 4 temps, un modèle collector sans doute( pas dans le catalogue Peugeot celui là), cela est très gênant concernant la crédibilité du reste.
    http://www.peugeotscooters.fr/liste_...p?cylindree=50
    Le réservoir était donc vide et ton moteur tournait avec l'air du temps ?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    f6bes

    Re : les reacteur pantone

    Bjr jiherve,
    Tu crois qu'on peut demander des photos ??
    Ca c'est du "pantone".
    Me demande d'aillleurs pourquoi il s'est arrété qu'au bout de 70 kms. ?
    Bonne journée

  9. #8
    invitea2faec2d

    Re : les reacteur pantone

    bonsoir attention pour ceux qui n'aurai pas compris quand je dis que mon scooter ludix est modifier ces a la fois parce qu'il est équipé du système pantone mais aussi le rajout d'un moteur 4temps récupérer d'un de ces scooter chinois il est vrai qu'un ludix nes pas équiper de ce type de moteur a l'origine de plus le réservoir d'essence de base nes plus utilise un second réservoir est rempli d'un mélange d'eau et d'essence
    Pour ce qui est des photo f6bes je ferai de mon mieux pour récupérer un appareil photo et pour tout vous dire si je nes parcouru que environ 70 kilomètre(71.2 pour être précis^^)ces parce que j'ai remarquer une fuite du réservoir qui est enfaite une petit gourde ^^ qui na pas résister a l'ébullition du mélange sur ceux bonne soirée

  10. #9
    invitea2faec2d

    Re : les reacteur pantone

    dans tout les cas bien que vous ne semblais pas me croire je tient a vous remercier de vous intéressais a se projet petit autre précision pour toute personne se posant la question le réacteur ne marche pas sur un moteur deux temps car il a une aspiration trop peut important et la pression des gaz d'échappement nes pas asser importante pour etre utiliser dans le réacteur le problème peut être résolut par une pompe a air appliquer a la sorti du réacteur

Discussions similaires

  1. Etude d'un réacteur Pantone sur Banc d'Essai - Mines de Douai
    Par inviteb67522f3 dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/03/2009, 16h45
  2. Réacteur endothermique Pantone
    Par Guig74 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/01/2009, 23h49
  3. Moteur pantone sur les 2 temps
    Par frank9321 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2007, 23h58
  4. réacteur pantone fonctionne-t-il vraiment ?
    Par inviteca0aee8d dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2006, 19h46
  5. Formation d’hydrogène dans les réacteur nucléaires.
    Par alopex dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2005, 18h13