Bonjour!
Voilà j'aurais besoin d'aide et j'espère que vous pourrez me donner des conseils.

J'en suis à la réalisation finale de mon tpe, il est possible de faire un bon gros dossier mais avec mon groupe nous avons choisi de faire un prospectus qui sera accompagné d'une maquette de tomate.

Problème... nous avons fait la maquette, mais ça ressemble plus à un gros paté qu'à une tomate.
Nous voulions faire une tomate que l'on coupe en deux, une demi tomate serait verte donc non-mûre et l'autre rouge donc mûre, le but étant de montrer la différence de fonctionnement dans la cellule entre la tomate mûre et la non-mûre.

Le schéma de l'intérieur des tomates est déjà fait, la tomate aussi. Le fait est qu'elle n'est pas jolie à voir, et il est préférable d'avoir un truc potable pour la production finale, donc pouvez-vous donc m'aider ? Je cherche à savoir si il y a une façon plus simple de créer une tomate (celle que nous avons fait est à bas de grillage sur lequel nous avons collé du papier maché, que nous avons ensuite peint). Avez-vous une idée ?

Merci d'avoir lu et de bien vouloir m'aider.
Répondez au plus vite.
Bonne journée!