Cancer du sein ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cancer du sein ?



  1. #1
    invited42a4b11

    Cancer du sein ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, je suis très inquiète, ma mère qui a 50 ans a découvert il y a 15 jours, 3 semaines, une boule dans son sein.
    Après RDV chez son généraliste : mammo + écho + ponction, il s'agirait d'un kyste ABCédé (il faisait environ 2.3cm de diamètre).
    Hier elle a eu les résultats de la ponction et c'est indiqué que cette boule évoque un carcinome mammaire canalaire. La boule a grossi et fait 3.4 cm de diamètre. Cela est très douloureux.
    Les radiologues ne lui ont rien dit, juste de retourner voir son médécin traitant pour l'orienter vers un chirurgien afin de la retirer.
    Ma question sont les suivantes : peut-il s'agir que d'un kyste sachant qu'elle n'a pas les symptomes du carcinome (écoulement, eczéma....) ?
    J'angoisse car elle tousse beaucoup, fait de la tension et ne se fait jamais suivre...
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Cancer du sein ?

    Bonjour,
    Vous comrpendrez bien que personne ici ne pourra vous donner d'informations sur la pathologie de votre mère.
    N'hésitez pas à l'accompagner chez son médecin (si elle est d'accord bien entendu) pour lui poser toutes les questions que vous vous posez.
    Cordialement

  3. #3
    invite7ff787ec

    Re : Cancer du sein ?

    bonjour

    quelques infos sur les differents types de cancer du sein et les traitements
    http://www.omegatv.tv/video/17679730...cancer-du-sein

    bonne chance

Discussions similaires

  1. cancer du sein
    Par inviteaaf00eca dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/05/2008, 10h36
  2. Le Cancer du sein!
    Par invited00b1cf3 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 18h37
  3. cancer du sein
    Par invitec4902b57 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/09/2007, 14h04
  4. cancer du sein
    Par invite563b8f1e dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2007, 13h01
  5. Cancer Du Sein
    Par invite29732d1b dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2006, 09h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...