Absolument la cuison dénature les aliments, détruit les vitamines et enzymes .... pourquoi manger un aliment mort plutôt que gorgé de nutriments et de vitamines bio-assimilables ?
Oui et donc la plupart des adultes l'assimile mal. Faites l'expérience d'arréter les produits laitiers quand vous avez une infection. Observer que l'infection dimunuera beaucoup plus vite. et l'inverse est vrai. (Si vous vous placez en observateur).Non, c'est faux, il en fabrique moins et bien plus tard (la preuve, il existe beaucoup d'adultes assimilant parfaitement le lait, la plupart en assimilant une petite partie et quasiment tous les enfants).
Gloups, vous comparez l'espérance de vie de 2 espèces différentes !?! Rendre les terres arrides et asservir (le mot est faible) les animaux n'est pas un progrès. Voir le dernier film de colline Serreau "Solution locale à un problème globale".Bien sur, il est supérieur pour avoir une espérance de vie inférieure à 20 ans.
C'est la négations de la totalité des progrès depuis la préhistoire ainsi que de toute éducation.
Mais pourquoi pas, votre ignorance sur le sujet n'est pas un argument.
? aucun argument. Juste rabaisser un partenaire de la terre.
D'ailleurs vous dites qu'on va les trouver dans les légumes, alors autant s'en passer aussi et ne pas manger du tout, n'est ce pas ?[/QUOTE]
pas de commentaires....
-----