Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 20 sur 50 PremièrePremière 2021 22 23 24 25 26 27 28 29 30 DernièreDernière
Affichage des résultats 286 à 300 sur 739

OKOVISION - Retours utilisateurs

1. stawen

Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

Citation Envoyé par fabien15 Voir le message
    bonsoir
    voici l url:http://www.okovision15.esy.es
    merci
    normal que ça ne marche pas, tu as mis l'ip de ta chaudiere en 192.168.1.10. C'est une ip de ton reseau local (ça veut dire que depuis internet et depuis les serveur de hostinger, elle n'est pas accessible)
    Il faut que tu donnes l'ip de ta box (ip public)

Si tu es chez toi, va sur ce site http://korben.info/ip et tu recopies l'ip qui est indiqué sur la phrase "Voici vos adresses IP publiques :"
    Il faut que tu suives la procedure ecrite sur le wiki (le port forwading de ta box vers ta chaudiere)

http://okovision.dronek.com/wiki.html#!/md/box.md

-----

PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

• Publicité

2. stawen

Citation Envoyé par greenscorpio Voir le message
    Pas glop... j'ai continué à importer mes fichiers depuis la chaudière comme d'hab depuis quelques temps sans avoir le temps de me préoccuper de la version Okovision, juste le temps 1 fois tout les 2/3 jours de jeter un coup d'oeil aux courbes en ce moment...
    pour info, tu as une notification maintenant sur la page d'acceuil quand une maj est dispo.

3. greenscorpio

Merci pour la mine d'info sur le wiki que tu es en train d'étoffer, sur ma bonne lancée de ce soir, et pour tenter de ne plus avoir d'import manuel à faire, j'ai commencé à gérer la création d'un compte Hostinger pour faire la migration, mais à l'instant je bloque sur le déploiement Git qui semble ne pas pouvoir se faire? une idée?

Deployment start
    Repository https://github.com/stawen/okovision.git
    Checking project directory is empty
    Project directory is not git repository
    Deployment failed
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

4. mairnoandre

Citation Envoyé par stawen Voir le message
    Okovision est un programme Web développe pour superviser les chaudières Okofen Pelomatic Touch

Pour + d'info, rendez-vous sur http://okovision.dronek.com

Ce thread est créé pour ne pas polluer la discution originale ( Retours d'expériences chaudières OKOFEN Assurance dépendance ), lié à l'optimisation de sa chaudiere okofen.

En effet, les retours de bugs, questions, ou demande d’évolution peuvent passer par ici.
    Très bien. Je l'ai essayé mais il me reste encore quelques fonctionnalités à découvrir mais au premier essai, c'est parfait.

5. stawen

Citation Envoyé par greenscorpio Voir le message
    Deployment start
    Repository https://github.com/stawen/okovision.git
    Checking project directory is empty
    Project directory is not git repository
    Deployment failed
    va dans le menu Fichier / Gestionnaire de fichier 2
    Es tu sur que dans le repertoire public_html sur hostinger il est bien vide avant de faire le deploiement ?

• Publicité

6. stawen

J'ai un dilemne

comme vous le savez, j'arrive a recuperer en temps réèl les données de la chaudiere en simulant la connexion a l'interface web.
    Le login est oekofen (inchangeable) et le mot de passe est celui defini par le proprietaire de la chaudiere.

MAIS, je viens de trouver une backdoor, c'est a dire un mot de passe genererique detenu que par oekofen et qui permet de se connecter a n'importe quelle chaudiere. J'ai testé sur plusieurs chaudieres touch ayant des version de firmware differente et je suis rentré à chaque fois sans probleme.

Je me dis que pour mes dev, ça me facilite grandement la vie car je n'aurais pas besoin de faire un ecran de parametre où je vous demande de saisir votre mot de passe chaudiere.
    MAIS, cela veut dire que je stocke dans mes sources le mot de passe generique. Donc s'il est dans les sources, il sera connu de tous et plus aucune chaudiere oekofen ne sera protegé si elle est exposé sur internet....

Qu'en pensez-vous ? je vais voir pour essayer de faire un algo de crypta pour que le mot de passe stocké dans les sources ne soit pas visible facilement....
    Dernière modification par stawen ; 04/12/2015 à 10h49.

7. PolymereAmiga

Salut,

Garde le pour toi ce mot de passe, si il transite non crypté, il pourrait être découvert facilement.
    Pas grave si il faut configurer le mot de passe de la chaudière dans l'interface.

A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

8. phil7759

Bonjour

Mon login n'est pas oekofen quand je veux aller sur mon interface web.
    J'ai pu le changer dans ma console touch de la chaudière.

Si ca peut aider...
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

9. stawen

bonsoir
    merci
    c'est bien fabien tu as mis la bonne ip, par contre attention tu as mis un espace a la fin donc ca ne va pas marcher et tu as oublié de mettre le bon port.
    j'ai fait le test il faut que tu ecrive <ton ip>:8080 (car tu as du faire un port forwading comme ceci box 8080 -> chaudiere 80) et tout va marcher.
    Dernière modification par stawen ; 04/12/2015 à 20h32.

10. stawen

bonsoir
    merci
    Comme j'avais 5 minutes et que tu n'avais pas changé ton mot de passe, j'ai finalisé ta configuration.
    Tout marche maintenant. je t'ai mis un graphe d'exemple et tu peux faire mumuse maintenant.

Si tu as bien configurer le cron.php (comme indiquer dans la doc) tu n'auras plus rien à faire

11. phil7759

Bonsoir

Je suis très content de voir une courbe d'une condens et sur plancher chauffant.
    T° chaudière basse température...épatant
    Pour les pellets consommé, il faudrait voir si l'étalonnage est bon, car 10kg sur une journée à -2°, je serais un peu dég... surtout qu'elle tourne toute la journée.
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

12. fabien15

merci
    tout a l air de marcher correctement j allais abandonner la plomberie est plus facile que l informatique .il ne me reste plus qu a faire l étalonnage
    encore merci
    bonne soirée
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

13. bosomath

Salut,

Stawen, je te conseille aussi de ne pas intégrer ce pass générique dans les sources, même crypté. J'ai un fond "bisounours" qui me fait dire çà... par respect pour Ökofen, qui même si apparemment, s'ils ne sont pas les meilleurs cryptologues du monde, font quand même au final de bonnes chaudières, ce qui n'est pas mal déjà !

Sinon, c'est vrai que la condens de Fabien, c'est impressionnant la modulation à basse température...
    PES12_bridé10_Aspi_Keba_PCBT+HT_Bruleurmoy_35'// Max75/Cons.67/Hyst.7 //220m²isol OK_Drome

14. stawen

Citation Envoyé par bosomath Voir le message
    ils ne sont pas les meilleurs cryptologues du monde, font quand même au final de bonnes chaudières, ce qui n'est pas mal déjà !
    Pour le trouver j'ai du faire un peu de reverse ingenering et du bon sens.
    Mais si je le revele, je vais creer une insecurité sur l'ensemble des okofen accessibles via le net. (toutes les votres et aussi la mienne). Cela sera aussi prejudiciable pour okovision qui a besoin que les chaudiere soient accessible par le net.
    Car avec ce code, on se logge sur une chaudiere, on modifie quelques parametres important et on engendre un dommage physique à la chaudiere. Je ne veux pas que cela arrive.
    De plus, d'un point de vue juridique, le reverse ingenering sur un programme qui n'est pas ma propriete intellectuel est pas vraiment autorisé (c'est un peu de l'espionnage industriel je crois).
    Je peux simplement leur faire un mail en leur disant que c'est limite en terme de sécurité, mais je pense que tous les correspondants regionnaux le connaissent. En effet, pas besoin de connaitre les accès du client pour se connecter lors d'un depannage à distance....

et aussi, vous connaissez tous le code pour les menu cachés (code admin) et bien il existe une code superAdmin. j'ai passé que 5 minutes dessus mais je pense le trouver. Je vous dirai si cela est interessant de le debloquer.

PS : 22 okovision d'installé à ce jour !!

15. PolymereAmiga

Stawen:

La config de Fabien a pas de saison 2015-2016 (2016-2017 est crée), du coup pas de stats.

A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Retours dans l'atmosphère
    Par nini-69 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 18h28
  2. Isolation retours de fenêtres
    Par elpat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0