Bonjour,
PGMs: Plantes Génétiquement Modifiées. S'il est encore besoin de préciser.
Hier, j'ai entendu sur Europe 1, Mme Cécile Duflot très embarassée après que le journaliste lui ai demandé sa réaction sur ces fauchages. C'est ainsi que j'ai appris avec un certain désarroi que pour la nième fois, des PGMs avaient été fauchées dans les locaux d'un laboratoire de recherche public (Je le souligne car on ne parle pas ici d'industriels mondialiste inconscients et/ou diaboliques qui veulent le monopole des semences et des profits au détriment de la santé et même de la vie humaine)
Evitons ici svp le débat sur les OGMs, ce n'est pas la question.
La question, selon moi primordiale, est la suivante:
Sachant que je considère comme acceptables et rationnels les doutes et incertitudes des détracteurs (même si je ne les partage que très peu), comment peut-on entreprendre et/ou cautionner ce genre d'acte qui vise directement les instances qui travaillent à faire la lumière sur ce sujet?.. qui plus est encore ici, une instance financée par leurs impôts (s'ils n'en payent pas, il n'en reste pas moins que c'est de l'argent public, et donc aussi le leur)... (J'espère juste que ce ne sont pas les mêmes qui dénoncent le budget recherche alloué à ITER sinon, on frôle la démence)
En tout cas, vous comprendrez que je condamne ces méthodes... sinon, je n'ai plus qu'à aller saccager le laboratoire Boiron du coin, la pharmacie qui vend de l'homéopathie et je ne parle même pas des parapharmacies qui essayent de nous fourguer leurs remèdes à base d'aromalithojetenfumeetvideton portefeuillothérapie.
-----