Bonjour à vous,
Depuis ce lundi il traine sur quelques pages des articles rigoureusement identiques qui évoquent une déchirure de l'espace temps visible depuis le ciel de Russie. On m'a partagé ceci (j'entends déjà les railleries sur mes amis FBook)
Voici le lien : http://consciencequantique.wordpress...mps-en-russie/
1ère remarque : aucun magazine reconnu pour son sérieux ne semble en parler. Je précise "ne semble" car j'ai une lecture parcellaire des publications du fait de mon incapacité à biter un mot d'anglais. Le fait que personne ne parle de ce phénomène à l’exceptions des pages de "science à la papa" (avec une bonne dose de maya dedans) ne me rassure pas quant à la véracité du phénomène.
2ème remarque : s'il s'avère que le phénomène est exact, pourquoi ne pouvons-nous pas le voir lors de la rotation de la Terre ? ou du moins pourquoi ne se déplace-t-il pas cet accro ?
3ème remarque : rah non mais je veux bien donner du crédit à ce genre de chose, mais ça manque toujours d'infos concrètes sur ces sites (remarquez, c'est leur fond de commerce). Le fait que si c'est vrai, c'est énorme, et si ça ne l'est pas, bah ça mérite une bonne petite fessée avec orties.
4ème remarque qui n'en est pas une : je sèche un peu sur les infos récoltées. Auriez-vous d'autres sources pour confirmer ou infirmer cette dépêche ?
Bien à vous,
Je vous embrasse - du moins si personne ne s'en offusque.
-----