Pour nous rassurer sur l'avenir de notre planête, rappellons nous que les écologistes se sont toujours tromper dans leurs prédictions.Envoyé par yves25
C'est peut-être une façon de tracer la frontière entre l'écologie et l'écologie politique. L'écologiste politique est celui qui, au service de son idéologie politique réactionnaire, ose prévoir, installe des taxes et se trompe sans vergogne.
Entre temps, il dénature l'idée de progrès.
Tout à fait d'accord avec Minitax quand il rappelle que le développement économique est le meilleur protecteur contre les catastrophes naturelles.
Par les temps qui sont de froidure, épidémies annoncées, catastrophes alimentaires ou climatiques, quelle est la perception des français de Dame Nature? Comment cette vision évolue-t-elle?
Il est possible de prévoir un recul de cette écologie pro-taxation.
Et j'espère ne pas me tromper !
-----




Les grands journaux nous avaient déjà prévenu des changements climatiques cataclysmiques dès les années 70 !!!! Cette fois-ci, on ne peut plus dire "on ne savait pas"!
). On discute. Le technicien complète le niveau de fluide. Je lui parle d'un air détaché, 'tension, ne laissez pas échapper le CFC, sinon, on va mourrir aveugle et grillé. Gros éclat de rire (moqueur ?) : "vous êtes bien un parigot vous, le CFC, y''a que ça ici, on va pas changer tous nos systèmes pour en plus acheter un gaz qui coûte 2 fois plus cher". Incrédule, je checke le bidon: effectivement, c'est du CFC pur jus, produit d'export made in Italy. Et voilà. Pareil pour tous les pays du Sud là où il fait chaud et où il faut beaucoup de clim.
