Bonjour ,
En allant au lycée , il y'a a peu près 2 a 3 semaine , je descend du bus avec mais amies , et puis on marche , et puis on s’arrête en attendant nos amies qui été dans le bus il devait être 7h40 , et je regarde le ciel sans raison apparente , et je vis plusieurs avion a approximatif 6 , si je me souviens bien , je dis a mais amies de regarder les ciel , qu'il y'avait anormalement , beaucoup d'avions dans le ciel , au même endroit , et tout d'un coup , a coter de c'est avion , je vis une lumière , une forte lumière , pendant 30 sec , elle vola a coter des avions , meme elle les survolait comme ci quelle tournait autour de eux , je prevenie mais amies et eux aussi la vire , et puis elle disparu en un claquement de doigt....
Il m’était déjà arriver aussi il y'a 2 ans , j'etais dans un camping , et il etait 11h 30 a approximatif et puis c'est pareil , sans raison particulière je regardis le ciel , et puis je vis une lumiere de tous les couleurs , qui changer de couleurs a une vitesse phénoménale ,et puis 10 sec après , elle ne changer plus de couleurs , elle était toute les couleurs en même temps , quand j'ai sorties mon téléphone pour prendre une photo , j'ai détournée mon regard de cette lumière , a peine 2 sec , et quand je regardis le ciel , elle avait disparu....
Si vous avez une explication..
Merci d'avance..
-----