Ovni dans le ciel...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ovni dans le ciel...



  1. #1
    Rastabou

    Ovni dans le ciel...


    ------

    Bonjour ,

    En allant au lycée , il y'a a peu près 2 a 3 semaine , je descend du bus avec mais amies , et puis on marche , et puis on s’arrête en attendant nos amies qui été dans le bus il devait être 7h40 , et je regarde le ciel sans raison apparente , et je vis plusieurs avion a approximatif 6 , si je me souviens bien , je dis a mais amies de regarder les ciel , qu'il y'avait anormalement , beaucoup d'avions dans le ciel , au même endroit , et tout d'un coup , a coter de c'est avion , je vis une lumière , une forte lumière , pendant 30 sec , elle vola a coter des avions , meme elle les survolait comme ci quelle tournait autour de eux , je prevenie mais amies et eux aussi la vire , et puis elle disparu en un claquement de doigt....


    Il m’était déjà arriver aussi il y'a 2 ans , j'etais dans un camping , et il etait 11h 30 a approximatif et puis c'est pareil , sans raison particulière je regardis le ciel , et puis je vis une lumiere de tous les couleurs , qui changer de couleurs a une vitesse phénoménale ,et puis 10 sec après , elle ne changer plus de couleurs , elle était toute les couleurs en même temps , quand j'ai sorties mon téléphone pour prendre une photo , j'ai détournée mon regard de cette lumière , a peine 2 sec , et quand je regardis le ciel , elle avait disparu....

    Si vous avez une explication..

    Merci d'avance..

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Ovni dans le ciel...

    Bonjour Rastabou, bienvenue sur le forum. Ton message pique les yeux tellement il contient de fautes de grammaire et de conjugaison, et il est bien difficile de se concentrer sur le fond. Utilise le passé composé, le passé simple ne te réussit pas. Au plan typographique (c'est important pour la lisibilité), retiens qu'on ne met pas d'espace avant la virgule.

    Sinon, que dire ?

    La lumière à côté des avions qui apparaît et disparaît d'un seul coup donne tout l'impression d'un effet de lumière quelconque venu sol (à 7h40 il faisait encore sombre il y a 2-3 semaines, si tu habites en France), sans qu'il soit possible de préciser plus avant en l'absence de détail sur la configuration des lieux.

    Pour la lumière dans le camping, je vote pour le sky tracer d'une boite de nuit toute proche. Regarde sur Google image à quoi ça ressemble.
    Parcours Etranges

  3. #3
    Dynamix

    Re : Ovni dans le ciel...

    Salut
    Citation Envoyé par Rastabou Voir le message
    je prevenie mais amies et eux aussi la vire
    C' était sans doute une andouille

    Vu qu' il n' est pas prouvé que tu as vu un "objet volant" , tu ne peux pas parler d' OVNI mais de PAN
    Pour le premier ça pourrait être un reflet du soleil sur un des avions , le contraste faisant disparaître l' avion .

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : Ovni dans le ciel...

    Au cas où Rastabou ne serait pas français, pour les acronymes :
    - OVNI = objet volant non identifié
    - PAN = phénomène aérospatiale non-identifié

    Pour les avions (militaires), il existe quelques types de leurres pour détourner les missiles.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. dans le trégor forte lumière dans le ciel à 9H09
    Par apzo11 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2012, 08h15
  2. Vu dans le ciel.
    Par triall dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2012, 11h28
  3. Vu dans le ciel..
    Par triall dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2009, 06h32
  4. Dans un arc-en-ciel ?
    Par invite05305bb9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2006, 15h08