Cnes Ovni - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Cnes Ovni



  1. #31
    invite48bea99c

    Re : Cnes Ovni


    ------

    j'y croit déja depuis un certain temps, j'ai mois meme eu une expérience qui me prouve a moi meme cette réaliter et je suis sur que quelque part dans une autre galaxy et peut etre dans la notre certain habitant sont présent

    -----

  2. #32
    invite0e4ceef6

    Re : Cnes Ovni

    ets-ce que tu peux nous relater ton experience du troisième type??? ovni??? autre?? merci d'avance...

  3. #33
    invite230e4100

    Re : Cnes Ovni

    Les extra terrestres son des hommes du futur..c'est possible. Je m'explique : le visionnage des vidéo des américains sur la lune, nous a montrer que l'homme agit différemment lorsqu'il se situe sur une planète dont l'apesenteur est plus faible. Cela engendre une façon de se déplacer différente (petits sauts) d'où une diminution de l'activité physique. La faible apesenteur engendre aussi une augmentation de la taille du cerveau et donc de la boîte cranienne. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'homme perd ses poils. Donc, diminution de la masse musculaire + augmentation de la taille de la boîte cranienne + être imberbe = Roswell ! l'extra-terrestre n'est donc pas si "extra" qu'il parait.
    Il a peut être aussi maîtrisé la matière, il a réussi à utiliser l'anti-matière, qui pour moi est la solution pour que l'homme puisse arriver à supporter la vitesse de la lumière, car l'absence de matière = absence de force. Ce qui fait qu'il puisse supporter des virages à 90° à 40 000km/h les doigt dans le nez.

  4. #34
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cnes Ovni

    Tout cela c'est n'importe quoi. Je rappelle que la charte du forum stipule :

    Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    En conséquence je verrouille cette discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Le CNES a besoin de vous
    Par Europa73 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 10h09
  2. travailler au CNES
    Par invite6f735bcb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2007, 06h34
  3. Le CNES de Toulouse
    Par invite241f7e77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2005, 13h26