interaction medicamenteuse ou allergie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

interaction medicamenteuse ou allergie?



  1. #1
    invitecfad29d2

    interaction medicamenteuse ou allergie?


    ------

    bonjour
    j'ai eu ces dernier jours une bronchopathie "mineure" et le medecin m'a préscrit "N-acetylcystéine=DCI" et "céfazoline=DCI" en injection

    aprés avoir terminer mon traitement de quelques jours il est apparu dans mon visage des "plaque de boutons" ressemblant a l'acnné

    je ne peut pas en ce moment revoir mon medecin (car je suis en plein examens), mais je voulais avoir un avis!

    moi j'ai penser des explications possibles:

    _ soit que j'ai développer une allergie vis a vis du céphalozoline(atb de famille des céphalosporine) mais si c'est le cas pourquoi ca n'est apparu qu'aprés la fin du traitement

    _soit que c'est du a une interaction entre les medicaments (que je crois peu probable)

    _ soit que ca n'a aucun rapport avec mon traitement et que c'est dues a un déreglement hormonal

    ------> qu'en penser vous svp?

    -----

  2. #2
    flo1885

    Re : interaction medicamenteuse ou allergie?

    sans voir les boutons c'est quand même pas facile...
    une réaction allergique ou une interaction (?) alors que tu as fini ton traitement, non c'est tout de même peu probable...
    ça peut aussi être une infection virale tout simplement avec une belle éruption cutanée.
    ou une allergie à autre chose (alimentaire)
    tu sais que si tu montres tes boutons à ton toubib, il pourra sûrement lever ce doute affreux qui t'étreint? diiiiinngueuh


    (je mets un point d'interrogation après interacion parce que je ne crois pas que mélanger des médicaments ça puisse donner des boutons en fait)

Discussions similaires

  1. allergie au Nickel
    Par invitec49eac7d dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2007, 01h32
  2. allergie ?
    Par invite6595c211 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 21h58
  3. mon allergie
    Par invite6e4122b6 dans le forum Allergies
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2007, 14h53
  4. allergie au latex?
    Par florie_26 dans le forum Allergies
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2007, 14h44
  5. Interaction de Keesom, interaction de London
    Par invitedae07ceb dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2006, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...