oui je sais très bien que des personnes sont énervé voir plus contre moi du fait de ma passion, mais dans un sens m'aide, et sa j'apprécie fortement, mais je parle surtout de certaines personnes, qui essay à tout pris de me mettre dans le trou, parce qu'ils croivent que je suis pilleur, donc c'est leur seul occasion de se défoulé contre un sois disant pilleur, vu que un VRAI pilleur ne se montre pas sur les forum, et montre encore moins leur butin !!Euh je crois que vous vous montez la tête tout seul.
Si vous donner les bonnes adresses et les bons conseils pour que tout se passe pour le mieux pour vous c'est vous plomber, y a un léger problème de compréhension là aussi.
Les derniers messages s'adressaient surtout à Detector, sachez faire la part des choses ! Ce n'est pas nous qui vous traitons de c**, mais bel et bien un des "vôtres" ! alors ? qui plombe qui là ?
Les personnes qui m'aident, j'en suis reconnaissant ! Je sais que je suis hors la loie, je sais que je peux détruire des preuves archéo, mais entre quelqu'un comme moi qui trouve des objets isolés à droite à gauche, et un mec qui va toute les nuits qur des sites archéo pour voler les objets et en plus détruire les vestiges, les stats il y une marge !
Bon mardi je vais faire un tour à la mairie voir ou sa en ait.
Sur ce merci aux personnes qui m'aide.
-----