à propos de la grosse boursée .. - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

à propos de la grosse boursée ..



  1. #91
    invite6fc61363

    Re : à propos de la grosse boursée ..


    ------

    Laissons tomber avec ce Detector, ignorons le.
    En attendant, pas de nouvelles de Max, dommage. J'ai l'impression qu'il se fait monter la tête sur son forum. On lui dit qu'il n'a besoin que de l'autorisation du propriétaire du terrain pour détecter, à partir du moment où il ne recherche pas d'objet intéressant l'art, l'histoire ou l'archéologie, et évidemment, c'est bien connu, on sort son détecteur pour tout sauf pour ça ... ça me désole, c'est d'une hypocrisie sans nom et surtout c'est de la désinformation totale. J'espère qu'il va se rendre compte que ses amis lui racontent des salades. Ils en sont peut être persuadés mais c'est faux.

    Là-dedans ce qui m'énerve c'est que ce sont encore et toujours les archéos qui passent pour les grands méchants, à croire que tout ce qu'on a écrit (passé du TEMPS à écrire) n'a servi à rien. Je pense que qui plus est on a tous plus ou moins fait des efforts pour que le débat se passe bien (mis à part Detector bien sûr) et résultat, du vent.
    Enfin peut être me trompe-je, Max si tu nous lis donne des nouvelles et te laisse pas monter la tête.

    -----

  2. #92
    gunthiern
    Modérateur

    Re : à propos de la grosse boursée ..

    Lokelani, voici des nouvelles de Max

    http://www.detecteur.net/forum/viewt...19075&start=60

    il avait un bon apriori au départ et s'est fait emberlificoté par ses voisins de web qui lui ont donné tous les conseils à ce qu'il ne faut pas faire.
    Une déclaration à la mairie ne suffit pas ce sont des tas de certitudes que les détectautistes ont acquis après des années dans ce forum.

  3. #93
    invite6fc61363

    Re : à propos de la grosse boursée ..

    Des scientifiques refoulés c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! bref, en tout cas si le maire de Ternuay est 100% de son coté on va pouvoir l'appeler au ********** (pas le droit de le mettre mais pas difficile à trouver ) pour en être sûrs. Les maires ne sont pas au-dessus des lois.

    Bon ben je vais peut-être fermer le sujet vu qu'apparemment il ne reviendra pas, et de toute façon on parle d'à peu près la même chose ici :
    http://forums.futura-sciences.com/ar...os-avis-3.html

    Donc suite à la tournure que prend ce fil, au silence de son auteur qui visiblement ne semble plus concerné par les conseils raisonnables qui lui ont été donnés, et aux incursions intempestives d'une personne peu respectueuse, le sujet est définitivement clos.

    Pour la modération

    Lokelani

  4. #94
    Cendres
    Modérateur

    Re : à propos de la grosse boursée ..

    Effectivement, les scientifiques refoulés que nous sommes vont devoir fermer.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Grosse boursée royale ...
    Par invite16818c61 dans le forum Archéologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/06/2010, 23h50
  2. Grosse araignée
    Par invite8ff16899 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2009, 22h30
  3. Ma plus grosse anim !
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/04/2007, 14h16
  4. grosse interrogation ?????
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2006, 11h47