Laissons tomber avec ce Detector, ignorons le.
En attendant, pas de nouvelles de Max, dommage. J'ai l'impression qu'il se fait monter la tête sur son forum. On lui dit qu'il n'a besoin que de l'autorisation du propriétaire du terrain pour détecter, à partir du moment où il ne recherche pas d'objet intéressant l'art, l'histoire ou l'archéologie, et évidemment, c'est bien connu, on sort son détecteur pour tout sauf pour ça ... ça me désole, c'est d'une hypocrisie sans nom et surtout c'est de la désinformation totale. J'espère qu'il va se rendre compte que ses amis lui racontent des salades. Ils en sont peut être persuadés mais c'est faux.
Là-dedans ce qui m'énerve c'est que ce sont encore et toujours les archéos qui passent pour les grands méchants, à croire que tout ce qu'on a écrit (passé du TEMPS à écrire) n'a servi à rien. Je pense que qui plus est on a tous plus ou moins fait des efforts pour que le débat se passe bien (mis à part Detector bien sûr) et résultat, du vent.
Enfin peut être me trompe-je, Max si tu nous lis donne des nouvelles et te laisse pas monter la tête.
-----