Ouais, ben ca, c'est pas automatique.Envoyé par Lambda0
En fait, ce qui m'enerve le plus par rapport au debat, c'est pas les utilisateurs, c'est les professionnelle de l'info qui parce qu'ils sont ingenieur ou consultant te prenne de haut, alors qu'ils sont incapable d'installer windows.
J'ai fais mes etudes a l'EPFL, mais en tant qu'employé, pas etudiant. J'ai un ami qui a fais etudiant en meme temps que moi, et en section genie logiciel. Il travaillait en IA, réseau de neurones, etc... Le type m'as pris de haut dès qu'il est rentré a l'EPFL, parce que j'était apprentis et lui etudiant. Mais il a vite arreter le jour ou c'est moi qui a du le depanner parce que son réseau de neurones avait provoqué une serie d'erreur fatale (je sais meme pas comment il a réussi a perturbé windows a se point). Finalement, j'ai du réinstaller winodws. Je lui est demandé pourquoi il le fesait pas. Il m'as répondu que c'était pas son travail et qu'il ne savait pas vraiment installer windows. Vous vous rendez compte, un ingenieur qui bosse en IA incapable d'installer un bete OS. Et ben la, je dit qu'il ferait mieux de commencé par la base avant d'avoir la pretention de faire de l'IA et qu'il fallait qu'il arrete de se prendre la tete sous peine de se retrouvé tout seul.
-----