Bonsoir,
C'est le travail de la modération....mais j'approuve la démarche et m'incline devant autant de persévérance
L'idéal serait une pré-modération de ces intervenants, pour ici, astrocurieux veut exposer sa théorie personnelle, en toute quiétude malheureusement...Comme c'est toujours la même petite poignée d'intervenants qui en sont à l'origine, l'idée serait de les décourager
et éviterais cela:
Et au minimum laisser suffisamment d'indications aux lecteurs non avertis des erreurs manifestées par certains messages. N'est-ce pas un mauvais service à leur rendre que de laisser sans correction tant de bêtises?Le problème est que de toute façon, notre ami astrocurieux ne cherche pas à comprendre les interventions qui lui serait bénéfique, et ce depuis pas mal de temps...en toute quiétudeMais en l'absence d'aide (sans compter certaines interventions plus nocives qu'autre chose) ce n'est pas facile.
Je fais partie de la minorité gené par cette pollution, à tel point(mais on s'en fout), que si j'ai une question me provoquant un énorme "blocage", je la poserais en mp à divers intervenants dont l'avis me semble dans la démarche scientifique , mais pas ici, ou la pollution est tolérée, dommage pour un forum se voulant scientifique. M'enfin, tout ça pour dire qu'ooolivier n'est pas seul a penser que le forum perd sa déstination de vulgarisation de bon niveau.
cordialement,
PS:voir ce hs comme un "ras-le-bol" et déception, plutôt qu'une critique pure et simple de la modération, meme si.....
-----