Bonjour,
je suis en train d'installer un WC suspendu et pour le fixer au sol, il était fourni des "chevilles métalliques" (comme celles-ci: http://www.baselopresse.fr/www/uploa...R%20goujon.jpg). J'ai percé mon sol (carrelage + dalle béton) et hier j'ai commencé à visser mes écrous sur ces chevilles et tout a l'air de bien se passer (je n'avais pas outils appropriés pour visser fortement) sauf pour au moins l'une d'entre elles pour laquelle, au fur et à mesure que je visse, elle ressort de plus en plus ....
quelles sont mes options d'après vous ?
- continuer de visser pour voir si elle finit pas se coincer et "s'ouvrir" ? j'ai juste peur qu'à force de remonter elle me pète mon carrelage
- la laisser comme ça en espérant que ça tienne un peu (elle a l'air un peu coincée quand meme) ? et en faisant confiance aux autres vis pour tenir le tout (c'est un modèle qui peut être autoporté et/ou adossée.... dans mon cas j'ai aussi fixé au mur donc p-e qu'une vis en moins n'est pas catastrophique)
- essayer de la retirer pour en tester une autre ? comme dit plus haut j'ai l'impression qu'elle est un peu coincée donc pas sur que je puisse la retirer sans dégats ....
merci d'avance et bonne fin de journée,
Pierre
-----