Bien Le Bonjour,
- Tatata, toujours autant cachotier
- D'une part, je sais (nous savons) très bien que tu n'aimes pas qu'on te cire les baskets et, d'autre part, que tu restes humble devant tes prouesses techniques.
- Pour notre part, le plus beau challenge que nous avons pu relever, entre autre grâce à Toi, car n'oublions pas les autres actifs de ce forum que je ne citerais pas de peur d'en oublier un, concerne cette discussion:
http://forums.futura-sciences.com/br...-letage-7.html
- A l'époque, nous n'y connaissions peanuts !! Tout était nouveau pour nous, et pourtant, non seulement, nous avons créer ce solivage supportant pour mémo, une double balnéo, mais en plus nous avons réalisé une ouverture de jonction sous cette SdB, qui plus est, au niveau de cette balnéo, dans le mur de refend (Voir principalement les photos en post #92, 111 et 112)
- Donc, excuses-moi du si peu, mais je garde ma caillasse ... Man
- Autre exemple, que je suis régulièrement: le fil de Kate.. Phénoménal !! Respect et à tous les intervenants
- Que nenni, sur le lien en post # 57, dont j'ai oublié de remercier Philou67 pour la mise à jour , 1° page à droite et 7° ligne.Incompressible....???? Pas vu mais imputrescible, oui...
- Et la procédure de mise en oeuvre est déclinée à partir de la page 4.
- Trop tard !! Vois-tu chez nous, les travaux n'avancent pas vite..Enfin, avant de commander voir le mode d'emploi sur les sacs de granulats de placoforme
- Par contre, les projets se préparent longtemps à l'avance
- Ainsi, plutôt que d'acheter à la dernière minute, je profites des sites de proximité par négocier des fins de chantier
- Et crois-moi, les économies sont au Rdv
- Dans ce cas, 25 € pour 9 sacs de granules de 50 litres ...... 15 € / unit. dans le commerce.
- La messe est dite
Voili, voiloù
Sica
-----