Bonsoir tout le monde,
Je m'explique, au tableau principal de la maison, tout se passe bien, le 1er chauffe-eau fonctionne avec son contact sec de EDF, la bobine aux heures prévus se colle tout va bien ! Mais, dans une dépendance éloignée de 25 à 30 m, équipée d'un tableau divisionnaire où se trouve un 2ème chauffe-eau, avec son contacteur actuellement toujours en marche forcée. La contrainte, c'est la distance, je ne veux pas tirer un câble de 25 à 30 m juste pour alimenter la bobine de ce 2ème contacteur chauffe-eau. Donc, j'ai de grandes difficultés à trouver un module émetteur qui serait placer dans le 1er tableau dans la maison, qui recevrait la tension du contact EDF comme la bobine du contacteur n°1 aux heures prévus. Et bien sûr d'un récepteur dans le tableau divisionnaire pour enclencher le 2ème chauffe-eau aux heures prévus. J'ai beaucoup chercher sur internet et j'ai trouver une solution, soit par liaison radio ou soit par courant porteur. Mais je ne trouve pas de réelle émetteur modulaire à insérer dans le tableau n°1 de la maison principale.
En résumé, je cherche 2 modules, 1 émetteur et 1 récepteur.
Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème.
Bonne soirée à tous !
Lalie89
Ps : Sur les boîtes de dérive, faut pas les monter les tétines à l'envers, sinon ça fait entonnoir !
-----