Bonjour à tous,
Hier j'ai voulu tondre ma pelouse, mon tracteur tondeuse, un MTD twincut plus hydro 102 de 2006, a bien démarré, comme à son habitude il s'est mis a biper et à s'arrêter 3 ou 4 fois, je ne comprenais pas encore pourquoi à ce moment là, je pensais que c'était parce que le moteur n'était pas assez chaud pour commencer à tondre, mais après recherche j'ai compris qu'il s'agit d'une sécurité qui protège la carte électronique. Bref, au bout d'un moment, le tracteur fonctionne bien, j'arrive à tondre tout ce que j'avais à faire, je l'éteint le temps de le nettoyer un peu, avec une balayette (sans eau), et là, impossible de le redémarrer. Quand je mets le contact, les voyants du tableau de bord s'allument, mais quand je tourne la clé pour démarrer, rien à part le Clic du solénoïde. J'ai testé le démarreur en le branchant directement sur la batterie (juste 2 ou 3 secondes) et il à l'air de fonctionner, la batterie est aussi bonne. Je pensais plus à un interrupteur de sécurité, donc j'ai regarder celui du siège, du bac et de la mise en route des lames, ça m'a l'air bon, si il y en à d'autres je ne sais pas où les trouver, pourriez-vous m'aidez ?
-----