Bonjour,
Je viens d'installer le bx704ags de chez came, et je sèche un peu sur la programmation de la télécommande.
J'ai une télécommande a 4 bouton, j'ai donc assigné avec la commande U1, les 4 fonctions une sur chaque bouton. A l'utilisation, peu importe sur quel bouton j'appuie, le portail fait la même chose, a savoir il s'ouvre, temporisation puis se referme. Si j'appuie sur n'importe quel bouton lors de la fermeture, il se réouvre, lors de l'ouverture il se referme. J'aurais aimé profiter de l'ouverture partielle par exemple et des autres options...
Je vois que certains utilisent les bornes 7 et 3p mais chez moi elles ne sont pas câblées.
Si qqun peut éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance, j'ai joint le schéma de connexion utilisé pour mes cellules et la fonction u1 que je ne dois pas bien utilisée.
Question supplémentaire, toutes les télécommandes came sont elles compatibles avec mon moteur ? Je possède la topd4fks et je voulais assigner une top 432 ou 434 que possèdent mes beaux parents pour n'avoir qu'une télécommande pour deux portails différents
Merci !
-----