sonnette sans fil à modifier... ["Résolu”] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

sonnette sans fil à modifier... ["Résolu”]



  1. #31
    annjy

    Re : sonnette sans fil à modifier...


    ------

    Bjr,

    et si on achetait une sonnette neuve.....ce ne serait pas moins cher ?
    https://www.amazon.fr/s?k=sonnette+s...f=sr_nr_p_36_6

    cdlt,
    JY

    -----
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  2. #32
    gienas
    Modérateur

    Re : sonnette sans fil à modifier...

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    ... et si on achetait une sonnette neuve.....ce ne serait pas moins cher? ...
    +1

    Mais surtout, bien plus sécuritaire!

    Comme il s'agit de toucher au secteur, là, il suffit de rapporter la commande extérieur sur le contact de l'émetteur, sans avoir à intervenir sur le carillon (dangereux) pour obtenir le résultat attendu.

  3. #33
    1gadelyon

    Re : sonnette sans fil à modifier...

    20221113_114534.jpgbonjour ,effectivement la nappe grise provient du récepteur et on voit les connection L1 L2 L3.donc dans ma logique à moi (je dis bien à moi ) le récepteur donne un ordre sur L3 pour le connecter sur L1 ou L2 .cette petite carte gére la musique et la commande du HP ..20221113_114452.jpg cette photo montre l'alimentation générale et gérer le courant 220 v en continu .20221111_203614.jpg..ça c'est toujours ma logique ..bon courage à ceux qui suive l'affaire ..en attendant je vais prendre mon testeur et essayer de ne pas tout faire cramer ,sinon de m'orienter vers un sonnette filaire et de modifier son bouton poussoir afin de faire un montage prévu initialement ..

  4. #34
    1gadelyon

    Re : sonnette sans fil à modifier...

    bonjour
    sans tenir compte que ta réflexion manque de précision pour moi .aie ,je sais je suis dur .je précise que mon émétteur ne fonctionne plus du tout .donc quoique je fasse sur l'emétteur ,celui çi ne transmet plus rien

  5. #35
    1gadelyon

    Re : sonnette sans fil à modifier...

    bonsoir . message à ceux qui ont "suivi" la petite affaire de ma sonnette sans fil ( émetteur récepteur ) en faite je voulais faire en sorte que lorsque le facteur met un courrier dans la boite ma sonnette interieure carrillonne ..trop compliqué pour installer un contact d'ouverture sur le volet de ma boite , j'ai installé une cellule infrarouge dont le faisceau traverse la boite par dessous ( j'ai percé le fond de la boite aux lettres ) qui donne un signal à mon émetteur de sonnette dont j'ai modifié le poussoir en le remplacant par deux fils soudés ,ainsi mon récepteur ( carrillon ) sonne .ahah quelqu'un a mis un courrier .MDR .

  6. #36
    JeanYves56

    Re : sonnette sans fil à modifier...

    Bsr ,

    J'ai mis une porte en plexiglas à l'arriere de ma boite aux lettres , sans sortir de la maison je vois s'il y a du courrier ....
    ..
    Dernière modification par JeanYves56 ; 11/02/2023 à 20h20.
    Cordialement

  7. #37
    1gadelyon

    Re : sonnette sans fil à modifier... ["Résolu”]

    bonjour
    plexiglass : idée pensée mais boite aux lettres trop décalée ..bonne journée .
    pour info je n'ai utilisé que du 12 volts .
    si quelqu'un veut des photos d'installation ..histoire de voir ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Alimenter une sonnette sans fil.
    Par invite82cb76ab dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2016, 08h18
  2. Modification sonnette sans fil
    Par invite280e378a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/04/2015, 07h24
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2015, 17h30
  4. amplification sonnette sans fil
    Par invite71ddfebe dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/01/2012, 19h11
  5. dédoublement sonnette hp sans fil
    Par nb59 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2011, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...