Arrêt des serveurs Myfox par Somfy - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Arrêt des serveurs Myfox par Somfy

BarbuPoilu

Re : Arrêt des serveurs Myfox par Somfy

------

Bonjour,

Alléluia le service est revenu. On verra pour combien de temps.
    En espérant qu'il soit de même pour vous tous assez rapidement

-----

LucVil

Bonjour, Soudain aujourd'hui vers 15h00 j'ai reçu un message de Myfox (Somfy) "La liaison est rétablie..."
    Chance ou Miracle ? Dans combien de temps le jugement fatal tombera ?
    Enfin pour l'instant le pardon est présent. La liaison hors service est arrivée le jeudi 23/08/2024 et
    remise en service le 26/08/2024.
    Donc PATIENCE si le rétablissement de la situation dure 3 jours.
    Ma centrale est Evology Zen (non pas HC1 ou HC2) mais peut-être la prochaine vague ?
    Alors un merci est du domaine de la courtoisie…

ponthier

Bonjour, je viens de découvrir votre forum. Et je souffre du même problème du le 23 Aout au 27 Aout, ma HC2 est plantée. Je n'arrive pas a changer d'état, ni avec l'App. HomeControl, ni via clavier ou télécommande, ni via internet myfox.me. J'ai fais tout les tests possibles, reset HC2 et box, changement cable éthernet, changement de port box, rien n'y fait. Retour a la normalité vers le 27. Apres une semaine de fonctionnement correcte, voila que cela déconne a nouveau. Seul la telecommande et le clavier metent en route et arrete la centrale. J'ai aussi posé un ticket sur zendesk, mais je ne crois pas aux miracles..... ca devient lourd.

BarbuPoilu

Voici ce que je viens de trouver dans ma boite aux lettres ce jour de la part de Myfox

Votre conseiller Myfox (Support France-Espagne) (Myfox)

2 sept. 2024, 12:26 UTC+2
    Cher client,

Votre centrale est désormais reconnectée à internet.
    Certaines centrales n'avaient plus la capacité d'obtenir l'adresse IP derrière le nom de domaine.
    Le service a été rétabli. Votre système de sécurité est resté opérationnel et votre domicile protégé pendant cette période.
    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
    Cordialement

Léa,
    Experte sujets Myfox

Ca me fait légèrement sourire quand elle me dit que mon système est resté opérationnel. Je ne pouvais activer/désactiver qu'avec les badges. Oui l'alarme aurait gueulé en cas d'intrusion, mais c'est tout. Rien de plus. Je n'aurais pas été mis au courant par mail/téléphone/sms etc. La sirène aurait juste fait suer le voisinage. Bref...
    Je vous souhaite de récupérer rapidement vos centrales, et je pense qu'il nous faudra rapidement investir dans une autre solution ...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. [Thermique] Mon circulateur tourne sans arrêt après arrêt de la commande de chauffage
    Par invite3545e7e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2021, 16h10
  2. [Analogique] Règlage d'une sirene d'alarme myfox
    Par invite23dd8404 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2016, 22h42
  3. les serveurs
    Par invite4dfb5d50 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2013, 11h06
  4. IP et serveurs ftp
    Par invite70eda27f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2007, 18h21
  5. P2P et serveurs ftp
    Par invite70eda27f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2006, 01h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...