Comment alimenter un 2e interrupteur différentiel sur une même rangée? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Comment alimenter un 2e interrupteur différentiel sur une même rangée?

SPECIA

Re : Comment alimenter un 2e interrupteur différentiel sur une même rangée ?

------

Et puis, en fait, s'agissant d'une installation existante, c'est la norme NF C 16-600 qui s'applique pour la mise en sécurité.

En l'occurrence, la mise en sécurité est correcte : terre existante et correcte, protection différentielle, liaison équipotentielle de la salle d’eau ...
    L’absence de conducteurs non protégés contre les contacts directs.

Donc, je suis bon pour le diagnostic immobilier d’électricité obligatoire dans le cadre d’une location.

-----

bibifikotin

Citation Envoyé par SPECIA Voir le message
    Bonjour,

Où as-tu vu que je voulais 2 fois plus ?

.
    Remoi, 6 kVA c'est ll la moitié de 12 Kva ( le DOUBLE ) ( je dépasse les 63 A...dit par qui ?)
    12 kVa c'est pas une illusion d'optique de ma part ( sinon me fait voir vite mon ophtamo !) Cordialement

SPECIA

Salut,

Si tu relis mes messages, j'expliquais que l'intensité totale de mes disjoncteurs était supérieure à l'intensité de l'ID de 63A (ce qui n'est pas "bon" par rapport à la règle aval de la norme)

Rien d'autre.

Flyingbike
    Responsable des forums

Citation Envoyé par SPECIA Voir le message
    Salut,

Si tu relis mes messages, j'expliquais que l'intensité totale de mes disjoncteurs était supérieure à l'intensité de l'ID de 63A (ce qui n'est pas "bon" par rapport à la règle aval de la norme)

Rien d'autre.
    J’ai répondu sur ce point mais l’information a collé souvent été noyée dans le bruit de fond ambiant.
    La vie trouve toujours un chemin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Electricité - Peigner deux différentiels sur une même rangée
    Par panch0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2018, 11h19
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2017, 16h54
  3. Alimenter un moteur tournant sur lui-même.
    Par invite9f94b45b dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/11/2010, 18h44
  4. Alimenter un moteur tournant sur lui-même.
    Par invite9f94b45b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2010, 18h56
  5. interrupteur differentiel
    Par max56 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/10/2008, 18h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...