Bonjour tout le monde
J'ai une question de débutante sur un produit chimique qu'est le Destop gel express la version gel épaissis.
Je l’ai utilisé une fois chez moi en suivant la notice a savoir en mettant de l’eau a température maximum de la douche brulante a la main mais non bouillante (en ébullition) afin d'en retirer ce qu'il resté car le liquide étant très épais qui avait du mal a se dissoudre.
Subitement par la suite je me suis demandé si le Destop en gel est un liquide pensé aussi pour ne pas se mêlé a la vapeur d’eau par exemple d'une douche ?
Sinon a peine de la vapeur d’eau avec un peu d’eau chaude permettait au destop de se diffusé dans l'air comme un gaz ? j'imagine que ce n'est pas le cas.
Je suis une hypocondriaque et il m’en faut peu pour douter, désolé pour la question bête, le centre antipoison me dis qu'il y a aucun risque mais ne me donne aucune explication précise sur le procédé et la raison pour laquelle il y aurait pas de risque.
J'ai vu sur Futura que c'était l'eau qui se condensé mais pas le produit (ou en infime quantité) car les particule sont trop lourde et nécessite une plus grande température et n'a pas les même propriété que l'eau.
Comment cela marche ? est-ce pensé pour ce genre de chose courante ? est ce l'eau qui se condense et non le produit ?
Merci pour tout et votre patience, je suis désolé encore mais je suis une jeune maman qui s'inquiète vite.
Je vous remercies
-----